Avis Ludi



Ludi Avis Ludi

Ludi Description du produit:









Description du produit

Le tapis d'éveil XXL La forêt des chouettes de LUDI peut aussi bien être utilisé en aire de jeux qu'en décoration de sol dans la chambre de bébé. Plongé dans ce jardin magique, votre bout de chou partira à la découverte de formes et couleurs variées. Epais et douillet, ce tapis offre une sécurité et une douceur incomparables. Très pratique, vous pourrez relever les côtés du tapis pour former un espace qui permettra à bébé de se sentir comme dans un cocon. Dimensions : 140 x 140 cm.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très joli et confortable
Par Elsur
Nous avons acheté ce tapis lorsque notre fils a été trop grand pour être simplement dans son tapis d'éveil. C'est un très beau tapis, ni trop épais, ni trop fin, les couleurs sont belles et la matière est facile à laver.Il sèche très vite après lavage en machine.La petite housse est bien pratique pour l'emmener partout, et aucun problème pour le remettre dedans après utilisation.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Jolie
Par Caroline LABAT
J'avais un doute avant de commander sur les couleurs du tapis. En vrai, elles sont moins fluos que sur la photo ce qui fait que le tapis est coloré et non flashy! Il est grand, doux, pas trop fin et d'apparence solide. Je recommande.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5pour que bébé bouge
Par HUCHE
Etant assistante maternelle, je recherchais un tapis moelleux sur lequel les bébés pouvaient bouger sans se cogner la tête au sol donc je suis rassurée car il est superbe. Du coup, j'y ai mis mon petit portique ...

Voir tous les 33 commentaires clients...


Ajouter au panier