France Acheter Cravog Tapis de Jeux Bébé Motif Océan et Zoo 2 x 1,8 m Jeu Extérieur Couverture Bébé Ramper



Cravog Tapis de Jeux Bébé Motif Océan et Zoo 2 x 1,8 m Jeu Extérieur Couverture Bébé RamperFrance Acheter Cravog Tapis de Jeux Bébé Motif Océan et Zoo 2 x 1,8 m Jeu Extérieur Couverture Bébé Ramper

Cravog Tapis de Jeux Bébé Motif Océan et Zoo 2 x 1,8 m Jeu Extérieur Couverture Bébé Ramper Description du produit:









Description du produit

100% Nouvelle Marque


Couleur: Multicolore


Taille: 200 x 180 cm et 5mm épaisseur


Matériel: OPP + PE Coton


Motif: Océan et Zoo


Souple et doux


Hygiénique et sûr


Imperméable et facile à nettoyer


Surface souple pour bébés et enfants de jouer sur de la naissance à l'école


La surface rembourrée assure un atterrissage en douceur de roulement et chutes.


Parfait pour réduire le bruit et l'impact, et un excellent isolant sur toutes les surfaces de plancher.


Contenu de l'emballage:


1 x Tapis de Jeux Bébé







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
1Tapis de M.... !!!
Par all
Article reçu vendredi, je suis assistante maternelle, après 1heure de jeux (3 enfants) j ai déjà 2 trou dessus. Lundi, je remets le tapis, 2 enfants sautent et jouent aux cubes pendant 30 minutes, verdict??? Et oui j'ai des cratères sur le tapis! Donc tapis de m....!!! Pour rester poli !!! C ma plus grande déception d'achat sur ce site, vendeur autre qu'amazon, je ne les tiens pas directement responsable de cette article, mais quel déception

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
2Dommage !!!
Par Gui & Jess
Quand j'ai reçu l'article, j'allais mettre 4/5 étoiles!Le tapis est grand, fin mais la matière fait qu'il est super moelleux.Les dessins et les couleurs sont sympas!Mais avec le temps (UN MOIS) grosse déception, il est presque blanc...Je l'ai payé 20€, c'est vraiment le max à mettre dedans...

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Moyen
Par Cynthia.A
Je cherchais un tapis qui se nettoie facilement et qui couvre une grande superficie.Celui est très grand, mais assez fragile, quelques accros ou la matière s'est déchirée très rapidement.Les motifs étant très prononcés, on peut avoir du mal a retrouver des petits jouets éparpillés sur le tapis au premier coup d'oeil.Enfin, il glisse beaucoup au sol, il faut le bloquer avec des meubles ou autres pour qu'il reste en place.

Voir tous les 31 commentaires clients...


Ajouter au panier