FR Vente Skip*Hop Tapis d'Activité Nuage



Skip*Hop Tapis d'Activité NuageFR Vente Skip*Hop Tapis d'Activité Nuage

Skip*Hop Tapis d'Activité Nuage Description du produit:









Description du produit

Tapis d'éveil activités nuage dés la naissance

Le tapis d'activités nuage de la collection SKIP HOP Silver Lining Cloud comprend un mouton musical qui joue "you are my sunshine", une étoile lumineuse qui diffuse des lumières LED colorées, un miroir et nuage et un oiseau hochet.
Ce tapis d'activités offre un confort moelleux et stimule les sens grace à ses textures multiples.
Comprend un oreiller en forme de nuage.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4superbe produit
Par Marina
super mignon et ludique, la chouette fait un son de boule comme les boules de relaxation bouddhistes c'est très joli, l'oiseau lorsqu'on lui appui dessus fait un bruit d'oiseau et d'eau qui coule (bon c'est assez agressif par contre ^^) sinon le tapis a les couleurs et des textures qui font bienleurs travail de tapis d'éveil,par contre le matelas n'est pas très épais j'ai donc rajouté un plaid en dessous car j'ai du carrelage chez moi et ça peut etre froid pour les bébés mais sinon je recommande ;)

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bon achat! Top!
Par Client d'Amazon
Un très bon tapis, très solide, a bien supporté tout les lavages. L'attaché des arcs est bien pensée, on est sûre que bébé est en sécurité. En peu juste au niveau d'épaisseur. Les jouets sont adorables, les sont agréable, notre fille adore toujours jouer avec à l'âge de 16 mois, même si ça fait très longtemps qu'on a rangé le tapis.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Satisfaite du produit par contre très mécontente de la livraison
Par Emilie
Satisfaite du produit (sauf l'odeur très forte qui s'en dégage à l'ouverture et qui j’espère va disparaître avec le temps) par contre très mécontente de la livraison : commande avec livraison GARANTIE le 24/12/16. Or mon colis m'a été livré le 26/12/16 en étant membre amazon premium !! Le cadeau était bien sur pour noël donc je me suis retrouvé sans cadeau au dernier moment !! Cet abonnement ne sert strictement à rien : 2 fois que l'on m'offre la possibilité de tester : 2 fois que je commande et que je ne reçois pas en temps voulu !! Je suis vraiment très déçu !!

Voir tous les 35 commentaires clients...


Ajouter au panier