Acheter France Mondial Tapis CL1021BO-120 Tapis Classique pour Salon de Style Antique Polypropylène Rouge Bordeaux 120 X160 cm



Mondial Tapis CL1021BO-120 Tapis Classique pour Salon de Style Antique Polypropylène Rouge Bordeaux 120 X160 cmAcheter France Mondial Tapis CL1021BO-120 Tapis Classique pour Salon de Style Antique Polypropylène Rouge Bordeaux 120 X160 cm

Mondial Tapis CL1021BO-120 Tapis Classique pour Salon de Style Antique Polypropylène Rouge Bordeaux 120 X160 cm Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Pour moi, très bien
Par Favantines Philippe
Conforme à l'image. Je suis satisfait de cet achat. Ce tapis n'est pas trop mince, il semble fait pour durer.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Satisfaite
Par Rose
Facile d'entretien,, joli, doux. Répond bien à mes attentes pour l'utilisationque je veux en faire. Mes chats pourront en profiter sans que je trouve àredire, ce qui n'était pas le cas avec le tapis précédent ! Tapis fonctionnel,bon achat.

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier