Avis France MOVIT®



MOVIT® Avis France MOVIT®

MOVIT® Description du produit:









Description du produit

Que ce soit à la maison ou lors de déplacement, vous pourrez vous entraîner dès que vous le souhaitez. Retirez les élastiques puis déroulez le tapis de sol avant de commencerl'entraînement. Le tapis présente une surface antidérapante pour une grande stabilité. Il s'enroule rapidement, facilitant ainsi son rangement et son transport.Ce tapis de sol Movit de grande qualité est idéal pour le yoga, l'aérobic, les exercices de musculation du dos et des abdominaux, le pilates, le fitness, la gymnastique et les exercices pendant la grossesse.Remarque :les couleurs sont propres à la perception de chacun et peuvent varier de celles sur les photos selon la résolution de l'écran.Une différence de couleur entre la photo et la réalité est ainsi inévitable. Contenu de la livraison: 1x Tapis de Yoga







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
3I LIKE TO MOVE IT MOVIT
Par Client d'Amazon
Très confortable, bien large. Idéal pour les genoux fragiles et les positions au sol (yoga, gym, stretching...)! Dommage que la taille effective ne soit pas de 190cm comme indiquée. Je mesure 175cm et j'arrive tout juste à y loger. j'aurais mis 4 étoiles sans cela!

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un vrai matelas
Par Olympe MOI
Un envoi et un suivi appréciables.Son confort est excellent. Sa grandeur est parfaite pour ne pas toucher le sol et il adhère bien au sol (même sur parquet). Il est teint dans la masse ce qui est rare.Quant à la qualité, il faut voir dans le temps. Bien que j'espère qu'il soit à la hauteur de son prix, un peu élevé. Mais sans doute que cet investissement sera amorti (dans les deux sens du terme !).

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4très épais, et très large, parfait pour des exercices
Par Jean-Pierre NGUYEN
je cherchais un modèle assez épais pour ne pas sortir le sol, et celui-ci est parfait à ce niveau. J'ai pris une grande taille afin de faire un maximum de positions, et j'en suis assez satisfait

Voir tous les 43 commentaires clients...


Ajouter au panier