FR Acheter BabyToLove Tapis d'Eveil Nature



BabyToLove Tapis d'Eveil NatureFR Acheter BabyToLove Tapis d'Eveil Nature

BabyToLove Tapis d'Eveil Nature Description du produit:









Description du produit

Tapis d'éveil nature : un tapis d'activité géant !

ce grand tapis de 150 x 100 cm propose de multiples activités dans un décor champêtre. Bébé développera ses sens tout en s'amusant à découvrir différents sons, textures et couleurs !

Activités : anneau de dentition, miroir, hochet, couineur, peluche







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
2DECEVANT
Par SHOPPER85
Je cherchais un tapis "géant" pour mon bébé de 7 mois. Il n'y avait très peu de détail concernant ce tapis sur le site mais j'ai pris le risque et je l'ai acheté tout de même. Malheureusement la qualité de ce tapis est décevante. Il est arrivé chez moi taché et un ruban d'attache pour le hochet était déchiré. Les points de couture ne sont pas très bien fait....mon bébé de 7 mois a déjà réussi à arracher à moitié les jouets attachés au tapis.Il n'y a pas assez d'activités pour saisir l'intérêt de mon petit qui s'ennuie après quelques jours. J'aurais aimé avoir plus de textures différents sur le tapis.Cependant la taille est très bien ainsi que la poche de rangement.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4top
Par MIMINE
Super ! Conforme à l'image ! Sa dimension est top. Son sac de rangement également, facile à ranger et à emporter.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon rapport qualité prix
Par Client d'Amazon
Grand tapis très coloré parfait pour l'éveilPetit bémol sur l'épaisseur qui me semble trop fin pour un confort optimal.

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier