Avis Hammer LR 16i Tapis de course Anthracite/Argent/Noir 171 x 73 x 127 cm



Hammer LR 16i Tapis de course Anthracite/Argent/Noir 171 x 73 x 127 cmAvis Hammer LR 16i Tapis de course Anthracite/Argent/Noir 171 x 73 x 127 cm

Hammer LR 16i Tapis de course Anthracite/Argent/Noir 171 x 73 x 127 cm Description du produit:









Description du produit

DESCRIPTION DU TAPIS DE COURSE HAMMER LIFE RUNNER LR16i 4326 : Le tapis de course Hammer Life Runner LR16i possède un moteur de 2.5 ch qui permet d accélérer jusqu à 16 km/h, la pente peut atteindre 12% (correspondant à 15 niveaux). L inclinaison et la vitesse du vélo Life Runner peuvent être réglés simplement en utilisant les boutons de la console ou sur les poignées. La console du tapis de course fitness Hammer possède un écran rétro éclairé bleu qui facilite la lecture des données.L appareil fitness offre 19 programmes qui sont disponibles pour rendre l entraînement plus variée. Le pouls peut être facilement mesurée par les capteurs cardiaques tactiles sur les poignées ou en utilisant une ceinture thoracique en option. Basé sur les données de l organisme, le LR16i peut également effectuer une mesure de graisse corporelle pour un entraînement encore plus précis et motivant. La bande de roulement du tapis roulant Hammer est de 43 cm assez grand pour courir la vitesse maximale confortablement et permet grâce à sa surface anti-choc de protéger les articulations. Le tapis de course est doté de roues de transport ainsi vous pouvez le déplacer facilement de plusil est pliable et permet un gain de place. CONSOLE DU TAPIS DE COURSE HAMMER LIFE RUNNER LR16i 4326 : - Vitesse : 0,8-16 km/h - 125 x 42 cm de surface de course - 7 programmes de vitesse - Affichage du temps, de la distance parcourue, de la vitesse, des calories et du pouls PARTICULARITÉS DU TAPIS DE COURSE LIFE RUNNER LR16i 4326 : - Boutons vitesse sur les poignets - Récepteur sur les poignet - Récepteur de fréquence cardiaque Polar - 2 emplacements bouteilles - Surface anti-choc SUPER-SOFT pour une course agréable - Pliable pour économie d ˜espace - 90% pre-assemblé CARACTÉRISTIQUES DU TAPIS DE COURSE LIFE RUNNER LR16i 4326 : - Alimentation : 230V, 50Hz - Surface de course (cm) : 132 x 43 Dimensions (cm) : L165 x l73 x H137 cm - Dimensions plié (cm) : L80 x l73 x H151 cm - Poids max. utilisateur : 110 kg







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bon tapis pour un prix imbattable
Par stephen Coudray
Tapis vraiment complet avec ses programmes et son inclinaison électrique au top pour l'entraînement !Fonctionne parfaitement aussi pour les enfants (10 ans).

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
4très satisfaite
Par NACHOUA Latefa
livraison rapide, très facile à monter malgré notice étrangère, utilsé le lendemain et ne regrette pas l'achat, très performant, je le conseille

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5compliments sur le tapis de course HAMMER .............
Par Michel
Je vous avais demandé de ne plus m'adresser d'appareil de marque HAMMER , tellement j'avais été déçu par les 2 appareils précédents .J'ai donc été surpris par cet envoie .Cependant il semblerai que ce modèle réponde à mes attentes .La première chose que j'ai remarquée Ce nouvel appareil est plus lourd que celui que j'ai retourné .il fonctionne normalement bien .Pour l'instant j'en suis très satisfait .Je souhaite ardemment que cela dure longtemps .Pour l'instant ,je me répète, il mérite ses 5 étoile; Je croise les doigts .Un fait remarquable est la rapidité de l'envoie et de la relève .Là aussi je décerne 5 étoiles sans retenue .A bientôt .signé : Michel....

Voir tous les 4 commentaires clients...


Ajouter au panier