Meilleur T & T Design Tapis de salon à longs poils Plusieurs coloris, beige, 120 x 170 cm



T & T Design Tapis de salon à longs poils Plusieurs coloris, beige, 120 x 170 cmMeilleur T & T Design Tapis de salon à longs poils Plusieurs coloris, beige, 120 x 170 cm

T & T Design Tapis de salon à longs poils Plusieurs coloris, beige, 120 x 170 cm Description du produit:









Description du produit

Attirez l'attention et mettez votre intérieur en valeur avec ce tapis à poils longs. Confortable avec ses poils doux, il est moderne et s'adapte à tout style d'intérieur.Vous pouvez aussi combiner plusieurs tailles et couleurs dans une même pièce. Ce tapis à poils longs est très résistant et facile à nettoyer avec un aspirateur. Il a un rapport qualité-prix imbattable.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

89 internautes sur 91 ont trouvé ce commentaire utile.
5Tapis
Par Aleksandra
Beau tapis exactement comme sur la photo c'est un gris foncé grand élégant je lai mis dans mon salon au niveau du lavage frotter avec eponge humide et lavage à sec ou avec les produits de nettoyage tapis ils existent en spray qualité très bien le prix est raisonnable je recommande

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Tapis violet
Par ALYETTE,Client d'Amazon
Tapis très doux, très belle couleur comme photo,remplace le bout de moquette découpé pour le devant de canapé beaucoup plus propre visuellement.Redresse ses poils à l'aspirateur, parfait pour le prix compétitif. Le livreur a refusé de monter au 2ème étage, malgré le poids plume! l

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Bien
Par Acheteuse 213
Tapis comme sur la photo, je l'ai pris en gris et il est bienLe seul soucis c'est qu'il n'est pas anti dérapant, donc quand je sors du lit il a tendance à glisser un peu .. je le remet en place mais j'aurai aimé ne pas le faire à chaque fois que quelqu'un marche dessus. Reçu dans un plastique enroulé (normal pour un tapis), reçu en 1 semaine

Voir tous les 387 commentaires clients...


Ajouter au panier