Meilleur France Tapis De Créateur Contemporain Avec Cercles Marbré En Beige Noir Crème, Dimension:190x280 cm



Tapis De Créateur Contemporain Avec Cercles Marbré En Beige Noir Crème, Dimension:190x280 cmMeilleur France Tapis De Créateur Contemporain Avec Cercles Marbré En Beige Noir Crème, Dimension:190x280 cm

Tapis De Créateur Contemporain Avec Cercles Marbré En Beige Noir Crème, Dimension:190x280 cm Description du produit:









Description du produit

Ce tapis en velours brille non seulement par son aspect, mais aussi par son incroyable rapport qualité-prix. Avec lui, vous en aurez pour votre argent ! Un tapis résistant, offrant de multiples possibilités d'utilisation, facile d'entretien et compatible avec le chauffage par le sol. Composez votre propre ensemble pour votre intérieur, qu'il s'agisse d'un tour de lit, d'un tapis pour le salon et la cuisine ou pour la chambre des enfants. Notre grand choix de tailles vous permettra de trouver votre bonheur pour toutes vos pièces.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5tapis
Par Client d'Amazon
je suis très satisfaite de tapis, il est tout simplement magnifique et original. J'avais peur qu'il soit lourd a porter, mais non, il est plutôt léger également et bien emballé. La livraison a été également très rapide également. Rien a redire sur ce produit.J'ai conseillé ce créateur à mes collègues qui l'ont également trouvé superbe!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Beau tapis
Par Waketeu
apres plusieurs semaines, je ne regrette pas mon achat.pas d effiloche, confortable quand on marche pieds nus et facile à nettoyer.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bien
Par Sophie GUGES
Très beau tapis de bonne qualité/prix. J'avais peur qu'il soit trop fin mais finalement il a une bonne épaisseur. Absolument pas déçus de notre achat.

Voir tous les 28 commentaires clients...


Ajouter au panier