Avis France Tapis d'entrée casa pura® Mono noir | qualité élevée



Tapis d'entrée casa pura® Mono noir | qualité élevée Avis France Tapis d'entrée casa pura® Mono noir | qualité élevée

Tapis d'entrée casa pura® Mono noir | qualité élevée Description du produit:









Description du produit

Gardez votre maison ou bureau propre. Avec ce tapis d'entrée de casa pura®, c'est facile. Outre son utilité élevée, il confère un look moderne à votre entrée. Ce paillasson d'entrée fait preuve des caractéristiques importantes : il est lavable à la machine (max. 40°), son bord est composé de vinyle antiglisse de 2 cm empêchant tout glissement.

Vous pouvez utiliser le paillasson à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur grâce à sa qualité supérieure et sa haute résistance. Le paillasson d'entrée absorbe une haute quantité de poussière et d'humidité tout en offrant un entretien facile et une longue durée de vie. Le dos dispose d'un revêtement de vinyle empêchant tout trébuchement et glissement du tapis sur le sol.

Caractéristiques clés :

  • tapis d'entrée extrêmement résistant et de longue vie
  • matériel de polyamide et vinyle très résistants
  • dos antidérapant revêtu de vinyle évitant tout trébuchement ou glissement du tapis
  • capacité d'absorber jusqu'à 3 kg de poussière et d'humidité
  • tapis lavable à la machine (max. 40°)
  • hauteur : env. 9 mm
  • poids au mètre carré : env. 2,8 kg/m²







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3Déçu par la qualité - remboursement proposé par SAV
Par Olivier
Déçu par le rapport qualité/prix de ce tapis, décrit pourtant de "qualité élevée". Commandé en 60x40, je trouve les larges bords plastique (2 cm) inesthétiques. Bon, affaire de goût. Mais quand ces bords sont en plus mal finis (plastique gondolé, agglomérats de poils en bordure), ça fait moche dans l'entrée. Ca passe peut-être en grande dimension, mais pas en 60x40. Donc déçu. J'ai finalement trouvé mon bonheur avec un tapis Coryl, marque française d'excellente qualité.Note : le SAV de Casa Pura m'a proposé le remboursement de l'article. Démarche qualité que j'ai appréciée.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Correcte mais pas sur que cela dur dans le temps
Par cid
Le tapis fait les bonnes dimensions... par contre, après quelques mois, le contour est déchiré sur l'un des côtés... je n'ai pas l'impression qu'on l'est brutalisé donc je pense que la qualité du caoutchouc est moyenne.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
110 cm de moins
Par MR FAURES MICKAEL
Bonjour, j'ai reçu ma commande dans les temps. Ma commande concerné un tapis de 60x90cm. Après installation dans l'entrée de ma maison et ayant un doute sur ces dimensions quelques jours après, j'ai vérifié par moi même. Il s'avère qu'il ne fait que 60x80cm soit 10cm ce qui reviens à 1 tapis gratuit tout les 10 pour l'entreprise qui les fabrique.Je mets les photos en appuis pour preuve.J'espère avoir une réponse du vendeur pour trouver une solution.Cordialement

Voir tous les 17 commentaires clients...


Ajouter au panier