Meilleur Tomy Lamaze Tapis d'Activité



Tomy Lamaze Tapis d'Activité Meilleur Tomy Lamaze Tapis d'Activité

Tomy Lamaze Tapis d'Activité Description du produit:









Description du produit

Ce beau tapis d'éveil Lamaze peut être utilisé en intérieur et en extérieur et cela grâce à son revêtement imperméable. Sur le tapis se trouvent des animaux et des couleurs vives. Les couleurs et le bruit de papier froissé éveillent les petits. Nomade, il se plie très facilement et peut servir de sac de rangement. Dimensions 98,5 x 98,5 cm. Dès la naissance.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Tapis Géant Nomade
Par Nané
Ravie de cet achat très beau tapis qui se plie et qui a un revêtement imperméable !Je peux l'emporter partout comme un sac et je n'ai pas peur de le mettre par terre sur l'herbe !Très contente ma fille l'a tout de suite adopté !

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Satisfaite
Par Ocesnow
Ma puce l'adore et comme nous allons souvent au lac sur la pelouse c'est genial, car meme quand l'herbe est humide, le plastique dessous protege bien et il n'est jamais mouillé. Les couleurs sont tres jolies, manque juste plus de sons sur le tapis.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3PUB à moitié mensongère
Par Sally
Très bon produit, mais pas totalement conforme à mes attentes car ne se change pas réellement en sac, il se pli et a des poignée pour le porter, mais il ne se ferme pas donc les jouets peuvent tomber. Il aurait juste manquer un scratch ou un bouton pression pour vraiment remplir sa fonction de sac d'appoint!!Car c'est parce qu'il à la fonction sac que j'ai choisi celui la, donc un déçu!!

Voir tous les 5 commentaires clients...


Ajouter au panier