FR Meilleur Spectrum Jive



Spectrum Jive FR Meilleur Spectrum Jive

Spectrum Jive Description du produit:









Description du produit

La gamme de tapis Spectrum offre une cascade de couleurs vives. Tapis fabriqués à la main pour mettre en valeur les combinaisons de couleurs, afin de créer des motifs sensationnels qui attirent l'oeil. Fabrication 100% polypropylène qui assure une grande douceur au toucher.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Tapis qui fait son effet...
Par Client d'Amazon
J'ai eu un coup de cœur lors de la commande même s'il est difficile de choisir sans toucher.Le tapis est très beau et assez original, mes invités veulent tous le même et ses couleurs se marient vraiment avec tout. Je l'ai placé dans mon salon marocain et je peux vous dire que le rendu est pas mal du tout.Le tapis est plus fin qu'il en a l'air et l'impression de relief reste une impression, tout est à plat mais le tapis est toujours aussi beau.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Beau tapis
Par R. Julien
Beau tapis, reçu en très bon état par UPS.Il y a juste quelques endroits où les "découpes" pour faire l'effet 3D ne sont pas tout a fait au bon endroit entre deux couleurs, donc une couleur empiète un peu sur l'autre.Cela se voit lorsqu'on inspecte vraiment en détails le tapis, mais à l'usage on ne le voit plus !Un enfant a une fois fait un trait de feutre dessus, c'est parti sans problème avec un coup d'éponge et de l'eau.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5réellement coloré
Par Mureva
Il est encore plus beau en vrai qu'en photo.Les couleurs sont vives et c'est ce que je cherchais . Belle tenue ; facile à nettoyer ; accessoirement résiste trés bien aux papouilles de mon chat ......Livraison impeccable plus rapide que prévu .

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier