Meilleur Padgene® Tapis de Jeux D'Eveil Tapis Mousse Dessin Animaux Chiffre Lettre Formule Bebe Enfant(Animaux ,20 pieces)



Padgene® Tapis de Jeux D'Eveil Tapis Mousse Dessin Animaux Chiffre Lettre Formule Bebe Enfant(Animaux ,20 pieces)Meilleur Padgene® Tapis de Jeux D'Eveil Tapis Mousse Dessin Animaux Chiffre Lettre Formule Bebe Enfant(Animaux ,20 pieces)

Padgene® Tapis de Jeux D'Eveil Tapis Mousse Dessin Animaux Chiffre Lettre Formule Bebe Enfant(Animaux ,20 pieces) Description du produit:









Description du produit


Grand plaisir pour vos enfants et surtout vous activez leurs créativité et motricité avec ce tapis.

Matière principal :En Mousse EVA et Polyester







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bon produit
Par Gwenelena
J'ai acheté ce tapis pour mon fils.. très bonne qualité tien a redire... sa va faire un an que je l'ai et toujours en très bon état ! !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5un incontournable
Par Cora
Ce tapis de jeux est parfait !Mes jumeaux jouent tous les jours dessus, je suis rassurée en cas de petite chute car ca amortit bien. Et en plus c'est coloré, ça attire l'oeil, mes bébés adorent retirer les pièces et les mordiller !

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Le tapis presque parfait
Par Sorn
Notre bébé de 8 mois l'adore, il joue avec les éléments du tapis, qui contiennent plusieurs formes.Le tapis est modulable, vous pouvez l'adapter à la forme de votre chambre, nous l'utilisons aussi lors de nos déplacements chez des amis.Le seul point négatif est que nous avons du retirer certains élements qui étaient trop petits pour le bébé.

Voir tous les 7 commentaires clients...


Ajouter au panier