Meilleur FR Proform Endurance S9 Tapis de course 20km/h



Proform Endurance S9 Tapis de course 20km/hMeilleur FR Proform Endurance S9 Tapis de course 20km/h

Proform Endurance S9 Tapis de course 20km/h Description du produit:









Description du produit

surface de course 51 x 140 cm - 16 Programmes - vitesse 20 km/h







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon tapis
Par Seb
Bon tapis. Le montage n'est pas si difficile, par contre une fois monté c'est bien plus difficile a démonter le tout correctement.Je l'ai gardé environ 8 mois puis vendu avant de déménager car il fait son poids (100kg) et ce n'est pas très pratique comme appareil a bouger.Les roulettes sont la pour le changer de pièce mais ça n'inspire que peu confiance, il ne faut pas vouloir le bouger très régulièrement.Sur l'usage en lui même, pendant ces 8 mois je l'ai utilisé 3 à 4 fois par semaine.Le tapis fait pas mal de bruit, ce qui ne me gênait pas personnellement en temps qu'utilisateur mais ça peut être différents pour ceux qui subissent à côté...Le tapis est large, solide, il y as pleins de fonctions, c'est un tapis qui n'est pas spécialement fait pour les débutants/jogger du dimanche (sans méchanceté aucune), juste par rapport a son prix, et la vitesse qu'il est possible d'atteindre.Le port Jack et le ventilo intégré sont bien pratiques, en général je branchais un câble jack des enceintes de mon téléviseur au tapis, et ça restais très correct. Sinon on peut placer une tablette au niveau du support.

0 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
3Difficile de monter ce tapis de course
Par SHYR
Ce tapis de course n'est pas mal mais c'est difficile de le monter. Cela prends assez de temps... Je ne voudrais pas trop travailler après mon achat!

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier