FR Avis Tapis Moderne Seasons noir 160x230 cm



Tapis Moderne Seasons noir 160x230 cm FR Avis Tapis Moderne Seasons noir 160x230 cm

Tapis Moderne Seasons noir 160x230 cm Description du produit:









Description du produit

Le bon tapis en toutes saisons. Nos tapis Seasons apportent des couleurs super-lumineuses et un style de vie confortable et moderne chez vous. Le poil ultra-doux et moelleux est tissés d'un façon extrêmement dense crée une ambiance partuculièrement agréable. A cause d'une fabrication de grande qualité et l'hauteur du poil de 25 mm le tapis est néanmoins facile à entretenir et nettoyer, antistatique et ne peluche pas. La combinaison de deux fils différents génère un effet de couleur brillant et un un volume maximale. Fait à la main et équipée avec un envers de coton nos tapis Seasons répondent à pratiquement tous les souhaits.

  • Composition: 100% polyester
  • Hauteur: env. 25 mm
  • Poids: env. 3.500 g/qm
  • Fabrication: fait à la main







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Edit : Tapis reçu : j'adore !
Par Adieu Amazon
Cet échantillon est superbe.Côté couleur : c'est plus un blanc-crème foncé, tirant sur le beige, pas un blanc pur (mais j'ai des chats gris et beiges donc c'est plutôt un avantage)Effet bi-matière (il mixe les poils du tapis "satin blanc" (de chez Floor Factory aussi) et des poils en laine plus basiques, mais qui confèrent à l'ensemble un rendu ravissant, et un moelleux, mhmmmm.Je suis en train d'hésiter (c'est cornélien comme choix) entre l'échantillon blanc satin et celui-ci.Au vu du moelleux, je crois que je vais choisir celui-ci, c'est celui que mes chats vont le plus apprécier.Je saurai où les retrouver à coup sûr à l'heure de la sieste.Ca faisait longtemps que je cherchais un tapis à la fois beau, épais, moelleux et super doux, ça y est j'ai trouvé mon bonheur je crois.Edit : ça y est j'ai reçu mon tapis en 200x200 :)Il était annoncé "Livraison prévue entre le 19 avr. et le 23 avr.", je l'ai reçu le 19 avril, soit le premier jour de l'intervalle annoncé.Il est arrivé bien emballé, livré par UPS (toujours très sérieux, très polis et très aimables)Il est parfaitement conforme à l'échantillon reçu, épais, moelleux, satiné, effet "double matière"Et j'ai déjà 3 chats en train d'en apprécier le moelleux.Je suis ravie de cet achat.Je recommande ce tapis :)

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Tapis conforme à la description
Par FC
le tapis est très épais et très douxje suis contente de mon achatil est conforme à la description

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ravie
Par K. David
je suis ravie de mon achat ce tapis est ultra moelleux et vraiment très joliIl est de bonne qualité et très bien fini

Voir tous les 7 commentaires clients...


Ajouter au panier