FR Avis Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 Souris sans fil Noir



Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 Souris sans fil NoirFR Avis Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 Souris sans fil Noir

Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 Souris sans fil Noir Description du produit:









Description du produit

Microsoft 3500. Interface de l'appareil: RF Wireless, Technologie de détecteur de mouvement: Optique. Technologie de la batterie: Alcaline, Type de batterie: AA. Systèmes d'exploitation compatibles: Windows 7/Vista/XP







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfaite
Par Damien W
Le capteur bluetrack fonctionne sur la majorité des surfaces, la portée et la précision sont tout à fait correctes.A ce prix, je la recommande sans hésiter.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent !!!
Par chipie
Produit acheté à la suite de la lecture des commentaires.Aucun regret, produit excellent, rien à dire de plus

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent produit
Par Fabrice
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise cette souris sans fil, mon lapin m'avait coupé le fil de l'ancienne, et je ne regrette pas mon achat. Le sans fil c'est hyper pratique, et mon lapin..... il fait moins le malin!

Voir tous les 35 commentaires clients...


Ajouter au panier