Vente FR RACEMASTER® 5er Set roulettes de chaise de bureau, universel, pour sols durs et tapis, Racing Design, rouleaux XL 60 mm



RACEMASTER® 5er Set roulettes de chaise de bureau, universel, pour sols durs et tapis, Racing Design, rouleaux XL 60 mmVente FR RACEMASTER® 5er Set roulettes de chaise de bureau, universel, pour sols durs et tapis, Racing Design, rouleaux XL 60 mm

RACEMASTER® 5er Set roulettes de chaise de bureau, universel, pour sols durs et tapis, Racing Design, rouleaux XL 60 mm Description du produit:









Description du produit

Lot de 5 roulettes doubles pour sols durs, tels que du parquet, des sols stratifiés, en marbre ou en pierre. Ces roulettes fabriqués en matériaux de haute qualité sont trèssilencieuses. Elles sont adaptées à toutes les chaises de bureau de style sportif de notre marque, ainsi qu'à toutes les autres chaises dotées d'un système de fixation compatible. Contenu de la livraison:







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellente qualité
Par Christiane
Les roues d'origines de mon fauteuil de bureau se sont cassées à la base les unes après les autres (mauvaises qualité du plastique)! Avec ces roues j'ai retrouvé le plaisir de rouler sur mon tapis, elles glissent très bien de plus sont nettement plus élégantes la qualité est évidente, elles s'installent très facilement. Je recommande ces roulettes.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait
Par Nowmax
Achetées pour remplacer les roulettes d'origine de mon fauteuil de bureau. Les roulettes sont silencieuses, tournent parfaitement. Elles ont l'air de très bonne qualité.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bien!!
Par Michel TISSERANT
A première vue tout cela m'a, l'air correcte , roulent bien et look excellent pour un prix tout à fait intéressant , je recommande ce produit.

Voir tous les 4 commentaires clients...


Ajouter au panier