Meilleur France Coins Antidérapants Sous Tapis



Coins Antidérapants Sous Tapis Meilleur France Coins Antidérapants Sous Tapis

Coins Antidérapants Sous Tapis Description du produit:









Description du produit

Positionnés à l'envers, aux quatre coins de votre tapis, ces triangles antidérapants le gardent fermement fixé au sol. Souples et auto-adhésifs pour une mise en place rapide et facile, le secret réside dans leur structure alvéolée qui n'abîme pas le sol et assure une adhésion parfaite sur tous types de revêtements (parquet, carrelage, moquette...). Réutilisables, ils s'enlèvent sans laisser de trace, se lavent à l'eau et se repositionnent à l'infini. Lot de 8. Plastique. Dim. 15 x 10,5 cm env.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4coins antidérapants
Par Client d'Amazon
j'ai acheté cet article car j'ai acheté 5 tapis de bains pour ma salle de bain et mes wc chez DAMART et malgré qu'il ai été noté antidérapant il n'en était rien ... DAMART m'a échangé trois fois les tapis mais toujours pour une aussi mauvaise qualité ... aucun antidérapant ... résultat j'en ai eu marre et ai commandé cet article ... mais il faut avouer que si vous voulez avoir des tapis antidérapant le système caoutchouté ne suffit pas il ne serre à rien ... il faut coller sur le tapis les autocollants fournis avec cet article ... le problème est que quand je vais vouloir laver mes tapis comment je fais car il n'y a pas d'autocollants disponibles en plus .... j'ai contacté le fournisseur qui ne comprend pas ma question et ce que je veux ... décidemment c'est toujours la meme chose ... et pourtant ce fournisseur est français .... c'est dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'obtenir de nouveaux autocollants car lorsque je vais laver mes tapis je ne pourrais plus mettre les coins soit disant antidérapants

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
2Inadapté
Par Nanard
N'adhère absolument pas au tapis. Comment peut-on créer, fabriquer et vendre une telle daube ! A éviter, tout du moins pour les tapis ne présentant pas de dessous lisse, ce qui est rare.Messieurs les concepteurs, peut-être devriez-vous revoir votre copie et effectuer les essais qui s'imposent avant de mettre sur le marché un tel produit ! En voulant faire du soit disant réutilisable, on crée de l'éphémère d'un jour.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
1ARTICLE HONTEUX
Par CHAGNOT
J'aurais du lire les commentaires avant d'acheter ce produit..... vraiment nul, ne colle pas, dommage que je n'ai pas pu me le faire rembourser puisque j'en avais essayé un :NE L ACHETEZ SURTOUT PAS

Voir tous les 28 commentaires clients...


Ajouter au panier