FR Vente Baby Sun Tapis d'Eveil Rouliboules Ane Rose Clair



Baby Sun Tapis d'Eveil Rouliboules Ane Rose ClairFR Vente Baby Sun Tapis d'Eveil Rouliboules Ane Rose Clair

Baby Sun Tapis d'Eveil Rouliboules Ane Rose Clair Description du produit:









Description du produit

Tapis d'Eveil L'Ane







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Beau tapis
Par Audrey
Beau tapis, très doux, très belles couleurs.Mes filles adorent attraper les oreilles de l'âne et décrocher le miroir qui sont au sol. Je recommande vivement .

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Tapis un peu décevant!
Par NETO laetitia
Beau tapis. Mais déçue par l'épaisseur. Manque de rembourrage. De plus, la marque reçue n'était pas "baby sun" mais "baby fehn", et tout était écrit en allemand...

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ma nièce adore
Par Cliente K
Je l'ai acheté pour ma nièce il y a quelques mois de cela, elle l'adore, il est super doux et confortable. Je le recommande

Voir tous les 11 commentaires clients...


Ajouter au panier