FR Avis Seibertron exterieure militaire circonscription occasionnel sac de taille deroulement de la course sac multi-fonction poitrine Satchel tapis roulant de transport Iphone 4/5 / 5s / 5c / 6 + Kaki



Seibertron exterieure militaire circonscription occasionnel sac de taille deroulement de la course sac multi-fonction poitrine Satchel tapis roulant de transport Iphone 4/5 / 5s / 5c / 6 + KakiFR Avis Seibertron exterieure militaire circonscription occasionnel sac de taille deroulement de la course sac multi-fonction poitrine Satchel tapis roulant de transport Iphone 4/5 / 5s / 5c / 6 + Kaki

Seibertron exterieure militaire circonscription occasionnel sac de taille deroulement de la course sac multi-fonction poitrine Satchel tapis roulant de transport Iphone 4/5 / 5s / 5c / 6 + Kaki Description du produit:









Description du produit


Marque: Seibertron

Matériel: 900D matériau règlements militaires de haut rang, imperméable à l'eau. wearproof

Dimension: taille ajuster dimension: 70-130cm OU 28-51 pouces







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Top!!!!
Par Xav
Que dire??? C'est du Seibertron, donc jamais déçu pour ma part.. Sympa, Beau, résistant.....contenance correct... juste bien quand je pars en petite balade et que je n'ai pas envie de balader l'EDC..Donc pour ma part, top!!!!!Je vous le recommande!!!!!!!Bon achat!

Voir tous les 1 commentaires clients...


Ajouter au panier