Meilleur France Mothercare Tapis d'Éveil Ourson Gris/Blanc



Mothercare Tapis d'Éveil Ourson Gris/BlancMeilleur France Mothercare Tapis d'Éveil Ourson Gris/Blanc

Mothercare Tapis d'Éveil Ourson Gris/Blanc Description du produit:









Description du produit

Avec 5 jeux détachables - Composé d'une matiere noble, confortable et sécurisée - Arche amovible - Mixte - Des la naisssance - Livré a l'unité







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4tres jolie
Par bea
manque un peut de renbourage je trouve et un bouton n'etait pas bien coussu des qu'on la instaler il ses deffait

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ravie
Par Client d'Amazon
Acheté pour offrir. Ce tapis d'éveil est très doux et les accessoires sont ludique ainsi que le tapis en lui même les pattes arrières et avant sont vraiment bien étudié pour attirer les petits bouts. Le tapis est moelleux malgré les craintes du aux autres commentaire je pense que c'est suffisant. Ravie de mon achat.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait
Par Client d'Amazon
Ce tapis d'éveil est juste magique... Je l'ai acheté pour la naissance de ma princesse et il est parfait il convient parfaitement à mes attentes. J'adore !!

Voir tous les 14 commentaires clients...


Ajouter au panier