FR Vente Tapis De Nourriture Pour Animaux, Earthbay 60 x 40CM Tapis d'alimentation en Silicone, Placemat De Bol De Chien/Chat, Carré Étanche Anti-Dérapant Pour Gamelle Tapis d'Alimentation Pour Les Animaux (Noir)



Tapis De Nourriture Pour Animaux, Earthbay 60 x 40CM Tapis d'alimentation en Silicone, Placemat De Bol De Chien/Chat, Carré Étanche Anti-Dérapant Pour Gamelle Tapis d'Alimentation Pour Les Animaux (Noir)FR Vente Tapis De Nourriture Pour Animaux, Earthbay 60 x 40CM Tapis d'alimentation en Silicone, Placemat De Bol De Chien/Chat, Carré Étanche Anti-Dérapant Pour Gamelle Tapis d'Alimentation Pour Les Animaux (Noir)

Tapis De Nourriture Pour Animaux, Earthbay 60 x 40CM Tapis d'alimentation en Silicone, Placemat De Bol De Chien/Chat, Carré Étanche Anti-Dérapant Pour Gamelle Tapis d'Alimentation Pour Les Animaux (Noir) Description du produit:









Description du produit

Ce tapis d'alimentation pour animaux de compagnie est un accessoire merveilleux et indispensable si vous avez des chats, des chiens, ou tout autre animal de compagnie qui mange et boit sur le sol.

Avec ce tapis, il y aura moins de situations où vous devrez nettoyer de l'eau ou de la nourriture éparpillée sur le sol par votre animal de compagnie. Le dessous du tapis est plat et ne glisse pas sur le sol. Le dessus du tapis est formé de petits points en relief qui permettent de maintenir les bols d'eau en place.

Le silicone est souple et facile à manipuler pour le lavage ou même pour déplacer le tapis de façon à ce qu'il se plie et remonte quelque peu le long du mur, pour protéger cette zone plus difficile à nettoyer, là où le sol et le mur se rencontrent.

Le bord légèrement surélevé permet de garder sur le tapis certains aliments et eau, sans gêner les chats ou chiens de petite taille.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Tapis De Nourriture Pour Animaux, Earthbay 60 x 40CM Tapis d'alimentation en Silicone
Par christine
Tapis De Nourriture Pour Animaux, Earthbay 60 x 40CM Tapis d'alimentation en Silicone, Placemat De Bol De Chien/Chat, Carré Étanche Anti-Dérapant. Pour moi c'est parfait, j'ai un chat qui mange ses sachets fraîcheur au sol et pas dans sa gamelle (gamelle propre je précise). et il a la fâcheuse habitude de taper dans son bol d'eau et faire tombé l'eau à terre. Alors ce tapis est génial pour moi, mais pour mon chat, il lui a fallu une semaine pour l'apprivoiser, c'est sûr qu'il préférait laisser sa nourriture au sol que sur ce tapis qui lui été étranger. Mais maintenant ça va et pour nettoyer ce tapis rien de plus simple, alors je recommande ce tapis. Je vais voir si je ne vais pas en acheter un autre car ça peut servir pour autre chose.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Je recommande fortement
Par Elena G.
Parfait. J'y pose les deux gamelles (eau et croquettes) et elles ne glissent pas car c'est antidérapant. Je retrouve moins d'eau par terre étant donné que le tapis est large (c'est lui qui prend). La matière est belle, il est bien épais. Je recommande !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Correspond à la descriotion
Par Lia's Images
Extrêmement pratique. La taille très grande permet de poser 4 gamelles de tailles moyennes. Protège très bien le sol et ne bouge pas. Manquerait une petite encoche pour vider l'eau quand on le nettoie mais c'est pour chipoter...

Voir tous les 5 commentaires clients...


Ajouter au panier