FR Meilleur Bieco 23-000004



Bieco 23-000004 FR Meilleur Bieco 23-000004

Bieco 23-000004 Description du produit:









Description du produit

Portique d'activité, en bois.

Sous ce portique d éveil très coloré, fini la morosité.
Autant de sensations visuelles, tactiles et sonores qui éveillent les sens de bébé tout en douceur.

Dim.: ca. 54 x 54 x 48 cm. Age: Dés la naissance.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
1A éviter
Par Kunde
Je vous déconseille ce produit.Après 4 mois d'utilisation :Il faut resserrer les vis régulièrement.Mais cela ne suffit pas.Les filetages ne tiennent pas dutout dans le bois contreplaqué etcassent facilement.La construction n'est pas du toutsolide.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très beau portique !
Par Magali
J'ai acheté ce portique pour mes jumeaux de 4mois, il correspond bien à la photo et il est très beau ! Les couleurs sont belles et assez vives pour attirer le regard sans être flashy. J'hesitais avec un portique en plastique et je ne regrette absolument pas mon choix ! Mes bébés l'aiment beaucoup aussi, ils s'amusent bien avec les 3 jouets qui pendent, ils arrivent bien à les attraper etc, pour l'instant ils ne s'intéressent pas aux boules et anneaux sur les côtés. Le seul bémol c'est qu'il n'est pas démontable.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Une catastrophe
Par Client d'Amazon
Portique de très mauvaise qualité.... Les peintures déteignent...et la ficelle est abîmée après 2 utilisations de mon bébé de 5 mois.C est une honte. Seul point positif Amazon a été réactif

Voir tous les 4 commentaires clients...


Ajouter au panier