Avis Todeco



Todeco Avis Todeco

Todeco Description du produit:









Description du produit

Pour développer le sens du bébé, il n'y a rien de mieux qu'un tapis de jeu attrayant. Ce tapis éducatif est parfait pour stimuler les petits bébés. Ce tapis de jeu fera plaisir au bébé ainsi qu'aux parents, qui peuvent placer le tapis dans une chambre ou un salon. Le motif a été spécialement conçu pour les bébés et les belles couleurs du tapis vont dans la pièce. Très confortable avec son rembourrage matelassé, le tapis de jeu a également des jouets éducatifs pour développer l'intellectuel de votre bébé.

Caractéristiques techniques:
Jouets pédagogiques: (1x) Jouet d'hochet de peluche (1x) Jouet d'hochet en plastique (1x) Livre de toile (1x) Miroir (1x) Bague de dentition
Matériau: Mousse PU à rebond élevé, Polyester
Matériau de couverture externe: Polyester avec fond antidérapant velours
Standards/Certifications: CE, ROHS, EN71-1-2-3
Couleur: Imprimé

Poids et dimensions du colis:
Poids: 0.55 kg
Dimensions: 58.5*50.0*7.0 cm

Modèle:
Motif: Motif panda

Caractéristiques les plus appréciées:
Fourni avec des jouets éductatifs pour le développement intellectuel infantile
Parfait pour les bébés, idéal pour éveiller la curiosité du bébé

Contenu du colis:
1 x Tapis de Jeux pour Bébé







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
5PRODUIT TOP
Par elo
ce tapis est vraiment tres complet mon fils de 4mois s eclate a tirer sur le poisson qui vibre, les motif est objets supendu sont super, produit que je recommande volontier; musique et sons doux avec lumieres en rythme vraiment pas decu de ma commande, j ai juste rajouté une couverture dessous pour plus d epaisseur.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2Me semble dangereux !
Par Dogigirl
Le tapis en lui même est super, de belles activités, des couleurs magnifiques, des textures géniales toutefois je le trouve dangereux car les 4 fixations reliées à la tortue ne me paraissent pas bien solides ! Il faut forcer pour les mettre et si vous ne surveillez pas, de temps en temps elles se déclipsent .... et si une se barre alors que bébé est dessous, je n'ose imaginer les dégâts !!!!!!!!!!!!!!!! Surtout si vous avez un bébé touche à tout ! Du coup, je me suis servie de la tortue et du tapis indépendamment les uns des autres ! Et j'ai dégagé les anses au garage !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Je recommande !
Par Client d'Amazon
Ce tapis d'éveil est juste génial. Ma fille de 3 mois se lasse de tout très vite. Mais là, elle s'éclate.Il fait de la musique, des lumières, bébé sourit aux animaux, vraiment j'en suis satisfaite.Seuls points négatifs: l'épaisseur. Je mets un tapis + une couverture en dessous pour plus de confort.Et les peluches sont trop hautes..Pour le prix et ce qu'il offre, aucun regret!!!Je recommande ++++

Voir tous les 77 commentaires clients...


Ajouter au panier