Acheter Fisher-Price Jouet Tapis Piano Rose



Fisher-Price Jouet Tapis Piano RoseAcheter Fisher-Price Jouet Tapis Piano Rose

Fisher-Price Jouet Tapis Piano Rose Description du produit:









Description du produit

Baby kicks. Music plays. And that's just the beginning of this sweetly styled, oh so pink gym. Movable toys on the overhead gym encourage baby to bat and grasp. Move the arch down for tummy time play, or let baby sit and entertain you with a piano concert. And now with a removable piano, you can take the musical fun wherever you and baby go.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent produit.
Par Ernest Hearst
Grande gadget ! J’espère que ça pourrait être aussi bien que le produit, j’ai utilisé avant, et c’est, encore mieux que l’ancien, j’ai utilisé. Je suis très satisfait de mon achat. Ce sont de grands travaux étonnamment bien La vente et l'évaluation a été très bon C'est pas cher.il les vaut.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5tapis génial dès la naissance
Par Wendy H
Super tapis acheté quand ma fille allait avoir 1 mois .. maintenant elle a 3 mois et elle s'amuse vraiment beaucoup avec (avant elle était surprise et découvrait ) . De plus il est évolutif donc elle en a pour longtemps avec. Elle sen lasse pas de ce jeux et devient presque une vertueuse du piano lol. Je le conseil à tout les parents. Permet de faire autre chose . Pendant que bébé apprend en s'amusant.Seul inconvénient : il faut mettre sur un grand lit pour le confort car tapis assez fin et par sécurité.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5genial
Par evelyne benardeau
ma petite fille de deux mois l a utilisé pour noel cela me parait impeccable pour elle et cela laisse les parents un peu de repit satisfaite

Voir tous les 6 commentaires clients...


Ajouter au panier