France Acheter MonBeauTapis Tapis Noir Extra Doux Antidérapant Flanelle Polyester 170 x 120 cm



MonBeauTapis Tapis Noir Extra Doux Antidérapant  Flanelle Polyester 170 x 120 cmFrance Acheter MonBeauTapis Tapis Noir Extra Doux Antidérapant Flanelle Polyester 170 x 120 cm

MonBeauTapis Tapis Noir Extra Doux Antidérapant Flanelle Polyester 170 x 120 cm Description du produit:









Description du produit

Un joli tapis pour décorer votre maison. Découvrez sur la place de marché tous nos autres tapis, coussins, rideaux, voilages, stickers, poufs, sur nos boutiques : Thedecofactory ou Monbeautapis.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent rapport qualité prix. Facile d'entretien. Lavable en machine
Par E. TOLLANCE
Ce tapis mérite la meilleure note. Très doux, moelleux, joli, remplit tous les critères que j'attendais. Cad anti dérapant, lavable en machine, doux , agréable et beau. très facile d'entretien, car j'ai des chiens, les poils se balayent très bien avec un balai antistatique et /ou l'aspirateur. Et petit prix ! Je le recommande et j'en achèterai d'autres, dans différentes dimensions et forme .Ps mes chiens dorment dessus tellement il est moelleux.

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4parfait
Par juliette
Ce tapis est parfait ,très doux assez épais mais l'antidérapant un peu bof ,mais vu le prix je m'en arrange .

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier