Vente France K's Kids Tapis de jeux et d'éveil Grand Dino d'Activités I Am the Boss



K's Kids Tapis de jeux et d'éveil Grand Dino d'Activités I Am the BossVente France K's Kids Tapis de jeux et d'éveil Grand Dino d'Activités I Am the Boss

K's Kids Tapis de jeux et d'éveil Grand Dino d'Activités I Am the Boss Description du produit:









Description du produit

K's Kids Tapis de jeux et d'éveil Grand Dino d'Activités I Am the Boss

- Aire d'éveil en forme de dinosaure60 balles incluses L'extérieur du dinosaure est muni de plusieurs jouets d'éveil
- Lavable à 30°
- aire d'éveil







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5J'adore !
Par Mary-Morgane
Pas encore testé avec Babychou mais j'suis fan ! Très coloré, rigolo je suis sure que ca va lui plaire. Le + produit de bonne qualité

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Le coup de coeur de bébé, 9 mois
Par B. Céline
Moi ce que j'aime c'est toucher, gratter les tissus de mon Dino.Je m'assoie aisément au milieu des 60 balles et là je m'en donne à coeur joie avec mes pieds, mes mains. C'est rigolo de les envoyer dehors et de jouer avec mes parents.J'apprends à les ranger grâce aux manchons sur les côtés, ah! un miroir, je m'arrête, un copain.Dès que je fatigue, je me mets sur le ventre et je pars mordre les oreilles et la crête de mon Dino. Attendez que je fasse demi tour et je file secouer sa queue boule hochet.Ouf, quel programme.

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5top
Par ingrid
malgres un prix un peu cher je ne regrette pas cet achat mon bébé en rafolle il jette toutes les balles (60) et moi je cour pour tous ramasser lol les couleurs sont belle la qualité et la il y a des des jouets(miroir, balle sonore, anneau et les ecailles font du bruit) sur le dino et des trou pour y glisser les balles je recommande

Voir tous les 6 commentaires clients...


Ajouter au panier