FR Acheter Langes en molleton bébé | Lot de 4 | 80 x 80 cm | Qualité supérieure



Langes en molleton bébé | Lot de 4 | 80 x 80 cm | Qualité supérieure FR Acheter Langes en molleton bébé | Lot de 4 | 80 x 80 cm | Qualité supérieure

Langes en molleton bébé | Lot de 4 | 80 x 80 cm | Qualité supérieure Description du produit:









Description du produit

Lot de 2 langes en molleton de Makian - 80 x 80 cm, blanc

Avantages :

✔ Produit polyvalent : s'utilise comme serviette pour essuyer les régurgitations de lait et les restes alimentaires, comme protection de table à langer, de nacelle ou de matelas.
✔ Qualité supérieur : plus durables que les langes en coton bon marché - Les molleton sont pourvus d'un double tissage, d'une bordure doublement cousue et de coins arrondis.
✔ Très absorbant : le coton gratté absorbe très rapidement les liquides
✔ Sèche rapidement : très respirants, ces molletons sèchent rapidement.
✔ Tissu certifié sans substances nocives : standard Öko-Tex Standard 100 - Numéro de contrôle : 06.0.48618 Hohenstein

ACCESSOIRE INDISPENSABLE DE LA PUÉRICULTURE

Les langes en molleton sont plus doux et nettement plus épais et absorbant que les langes en coton d'autres fournisseurs souvent trop fines . Leur qualité se distingue également par leur bordure renforcée et coins arrondis grâce auxquelles ils gardent leur forme plus longtemps. Grâce à leur matière, ils sont respectueux de la peau et très doux au toucher.

Matière de qualité supérieure :
- 100% coton, tissu épais, bordure renforcée et coins arrondis
- testés sans substances nocives selon Öko-Tex Standard 100

Facile d'entretien :
- Lavable en machine jusqu'à 60° C (couleur) et à 90 ° C pour le molleton blanc
- séchable en sèche-linge (basse température)
- repassable au fer à repasser jusqu'à 150° C

Coloris :
- 1 molleton blanc
- 1 molleton motif zèbre
- 1 molleton blanc à pois vert
- 1 molleton vert







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon produit
Par Client d'Amazon
Je recommande ce produit. Très bon rapport qualité prix. Le tissu est doux et le dessin est sympa.ce produit convient pour un bébé garçon ou fille.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Réellement parfait
Par Memeou
C'est la deuxième fois que j'achète des langes en molleton et c juste parfait je m'en sers comme petite couverture pour mon bébé ou alors chez des amis je le pose sur leur canapé pour ensuite allongée mon bébé qui s'est endormie dans mes bras! En gros je m'en sers pour tout! Le tissu est hyper résistant au lavage il ne bouloche pas et ne se déforme pas! Le paquet est envoyé avec 4 langes et c suffisant j'en ai même offert à ma cousine qui adore! Sincèrement je conseil cet achat perso vous comprendrez que j'en suis satisfaite

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Langes sympas et de bonne qualité
Par McLeod
Ces langes sont bien confortables pour bébé, épais (pour des langes) et doux et ils le restent après lavages. D'ailleurs, ceux-ci se lavent bien. Pour finir, nous aimons bien les coloris et le petit zébre.Attention, Makian propose des langes dans 2 matières différentes, je vous déconseille les moins épais. La qualité n'a rien à voir.

Voir tous les 5 commentaires clients...


Ajouter au panier