Meilleur Fab Hab



Fab Hab Meilleur Fab Hab

Fab Hab Description du produit:









Description du produit

Ces tapis joliment ouvragés sont réalisés selon les principes du commerce équitable. Les tapis Fab ajoutent une touche élégante à la décoration de votre maison. Ils sont fait de pailles de plastique recyclé de 1ère qualité, qui sont tissées serrées afin d'offrir résistance, douceur et beauté. Le matériau utilisé résiste à l'humidité et ne sera pas affecté par les moisissures.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Ce que j'attendais.
Par Client d'Amazon
Conforme à ce que j'attendais.Pour le prix, bonne surprise pour un "arrière fond moelleux que je n'attendais pas. ( j'ai bien aimé le sac de rangement fourni avec - ambiance surfing ou vacances !Question de goût hein ! ) utilisation de passage entre intérieur et exterieur, reste en place. Satisfaite

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent
Par pommier de santi
Les couleurs sont belles, ma dimension largement suffisante et il va très bien à l'extérieur car il est bien en plastique mais recyclabe.

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier