France Vente TurboStick Aspirateur Balai 2 en 1 traîneau / de Main Cyclonique / sans sac, Filtre Hepa



TurboStick Aspirateur Balai 2 en 1 traîneau / de Main Cyclonique / sans sac, Filtre Hepa France Vente TurboStick Aspirateur Balai 2 en 1 traîneau / de Main Cyclonique / sans sac, Filtre Hepa

TurboStick Aspirateur Balai 2 en 1 traîneau / de Main Cyclonique / sans sac, Filtre Hepa Description du produit:









Description du produit

Notre Turbot Electronic est  un appareil design et performant qui va  faciliter le nettoyage quotidien de votre maison. Son  poids léger  en fait un appareil  très maniable. Son ergonomie  et  son câble de 7 mètres de long  permettent des déplacements optimisés que ce soit dans les escaliers ou dans de multiples pièces.. D'une puissance de 600 W et avec sa  technologie cyclonique (qui propulse directement  poussières et saletés dans la cuve plastique, équipée de deux filtres), il offre une puissance d'aspiration de plus de 14Kpa .

- Aspirateur cyclonique avec filtre HEPA (intérieur) et filtre plastique  (lavables)

- Poids extrêmement léger - donc idéal pour tout le monde

- Capacité du réservoir à poussière : 0,5 L

- Nettoyage facile et vidage facile  de la cuve - directement au-dessus de la poubelle

- Superbe peinture métallisée

- Protection contre la surchauffe pour votre sécurité - Puissance d'aspiration : > 14 Kpa

- Câble de  7,0 m - Rayon d'action jusqu'à 14 mètres

- 2 x rallonges  en aluminium  de  37 cm soit 74 cm de long

- Technologie cyclonique permettant  une puissance d'aspiration très efficace

- Livré avec support mural pour faciliter le rangement

- Puissance : 600 Max

- 220-240 V ~ 50/60 Hz, Classe d'efficacité énergétique A

Contenu de la livraison :

- Aspirateur cyclonique avec câble d'alimentation

- 2 x rallonges en aluminium

- 1 x brosse double position (sols durs, moquette/tapis),

-1 x brossette,

- 1 suceur,

- Support mural et vis de fixations.

 







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5Léger
Par Duy PHAM
J'ai reçu le produit dans carton qui m'a directement fait penser à Dyson.Le manche est en deux pièces qui se fixent aisément et semblent plutôt bien tenir. Il a été livré avec 3 types d'embouts (que je vous invite à découvrir via mes photos). Enfin, il y a aussi un petit support à fixer au mur pour ranger l'aspirateur.J'aime beaucoup son aspect qui fait vraiment penser à la marque Dyson, même la couleur. La pièce maîtresse est vraiment agréable à regarder et n'est pas trop lourd non plus. Il dispose d'un sac intégré et le filtre est facile d'accès et donc facilement nettoyable/remplaçable.Cet aspirateur offre beaucoup d'avantages : Il n'est pas très puissant mais il est abordable et léger ce qui le rend beaucoup maniable.De plus, il a malgré tout une bonne puissance d'aspiration.Mon seul bémol, c'est le fil qui est compliqué à ranger une fois qu'on a fini de s'en servir.Si mon commentaire vous a été utile, n'hésitez pas à répondre "Oui" en dessous :)

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
1defaut
Par petraud
le 4eme aspirateur acheté vient de cassé exactement au meme endroit que les 3 autres que j'ai deja renvoyé. Et malheureusement je ne peux renvoyé ce dernier...... Ils cassent tous en haut de la tige d'aspiration. Tres mauvais produit .

16 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile.
5Léger et très maniable
Par Emmanuelle Lasserre
J'ai acheté cet aspirateur car j'avais besoin d'un aspirateur qui ne soit pas trop lourd et qui soit pratique.Séduite par les trois couleurs, j'ai finalement opté pour la rouge et je ne suis pas déçue,visuellement le rouge laqué présent sur les tubes et une partie de du moteur est vraiment très joli.Il est livré avec trois embouts, un suceur, une brosse et une grande brossemunie de deux positions, une pour les sols durs (personnellement je n'ai que du parquet et du carrelage donc je n'utilise que celle-là )et l'autre pour moquette ou tapis et deux tubes.J'ai trouvé également une notice succincte en français, un support et ses fixations et deux rallonges en aluminium rouge.Ce que j'apprécie est le côté simplissime du montage, pas besoin d'avoir fait polytechniquepour en comprendre le montage et le fonctionnement. Les deux filtres se démontent et peuvent se laver,ce qui pour ma part est indispensable, il y a un bouton on/off sur le dessus pour la mise en route et un très long fil de 7 mètres ce qui du coup me permet d'avoir accès à tout sans changer constamment de prise.Ma fille est très allergique aux acariens donc je reviens sur les filtres qui sont très importants pour moiet je trouve vraiment super que ce petit aspirateur soit équipé d'un filtre Hepa et que toutes ses parties soient lavables.Les filtres sont très facilement montables et démontables.Pour accéder au filtre en mousse blanc a l’arrière du moteur il suffit de tourner le cache rouge.Dans la cuve il y a un filtre en plastique qui protège le filtre Hepa , tout deux se clipsent également très aisément.Ce que je trouve formidable également, moi qui ai toujours eu des aspirateurs assez imposants, est sa taille.En effet une fois les parties démontées il est tout petit et peut se glisser dans n'importe quel placard.Moi je ne le ferai pas mais il peut également se fixer au mur avec le support fourni et le kit de fixation.Au niveau de l’aspiration je suis bluffée je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi puissant,j’en ai été très surprise.Au niveau du bruit et pour appréciation personnelle je dirai qu’ il ne fait pas plus de bruit d’un aspirateur lambda.La cuve est suffisamment grande pour que je puisse aspirer plusieurs pièces avant de devoir le vider.J’apprécie le système très simple qui permet l’ouverture de la cuve, il suffit que je pousse le clip gris et la cuve s’ouvre, c’est nickel !Compte tenu du rapport qualité prix je suis vraiment enchantée par cet aspirateur tant pour son aspiration que son design ou ses finitions.

Voir tous les 6 commentaires clients...


Ajouter au panier