France Vente Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Gris Noir Blanc, Dimension:80x150 cm



Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Gris Noir Blanc, Dimension:80x150 cmFrance Vente Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Gris Noir Blanc, Dimension:80x150 cm

Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Gris Noir Blanc, Dimension:80x150 cm Description du produit:









Description du produit

Vous voulez mettre une touche de modernité dans votre salon, votre chambre, votre cuisine ou votre couloir ? Alors ce tapis de créateur issu de notre dernière collection est fait pour vous ! La combinaison de couleurs, le motif unique, la brillance intense de la couleur et les bordures faites à la main font de ce tapis tissé une pièce maîtresse élégante dans tous les foyers. En outre, les mèches courtes sont une vraie bonne affaire dans sa catégorie.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
5superbe
Par Armelle Kouhala
Comme je le pensais très bon produit en plus l'aspirateur passe tres bien dessus je le recommande. Bonne dimension...doux et tres bonne qualité

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5m a g n i f i q u e !!!
Par didine
il est beau les couleurs sont comme sur la photo je les mis sur le palier de passage de mon escalier,( j'ai juste rajouté du double face) il a un rendu magnifiqueil n'est pas anti-derapant je recommande fortement

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5correspond parfaitement
Par nathalie waymel
très satisfaite de mon achat.La tapis correspond parfaitement a la photopetit bémol, le blanc se salit vite et un tapis comme celui ci il fat l aspirer tout les jours car la moindre poussière se voit.Sinon il correspond vraiment a mes attentes .Tapis bien épais, s aspire facilementDélais de livraison respecté, bien emballéje recommanderai sans hésiter chez ce vendeur

Voir tous les 86 commentaires clients...


Ajouter au panier