FR Vente Mvpower Barre de Pole Dancing Chromée Diamètre 45mm X Pole XPert Sexy Pole Dance Fitness Réglable en Hauteur(2235~2745mm)



Mvpower Barre de Pole Dancing Chromée Diamètre 45mm X Pole XPert Sexy Pole Dance Fitness Réglable en Hauteur(2235~2745mm)FR Vente Mvpower Barre de Pole Dancing Chromée Diamètre 45mm X Pole XPert Sexy Pole Dance Fitness Réglable en Hauteur(2235~2745mm)

Mvpower Barre de Pole Dancing Chromée Diamètre 45mm X Pole XPert Sexy Pole Dance Fitness Réglable en Hauteur(2235~2745mm) Description du produit:









Description du produit

*Détails du produit:
Pole pole dance
Extension 250mm
Extension 125mm
Réglage de la hauteur
écrou à bride (M27 X 1,5)
Bride 2 avec hoodles
Couverture de réglage
pole principal A (Pour insérer le dispositif de réglage) / Main p?le B
Base dearticulé (Avec le tapis anti-dérapant, en ¢ 230mm)
Dime soutien pole (Avec le tapis anti-dérapant, en ¢ 360mm)
Set P?ledes outils

*Description:
Découvrez le monde passionnant de remise en forme poteau et danser en privé à la maison ou compléter votre salle de gym, votre bar ou un club avec ce p?le pole dancing professionnel.
Vous voulez pas endommager votre plancher? Pas de problème! Grace au système innovant de fixation est un ancrage fixe dans le sol et le plafond n'est pas nécessaire.
Le diamètre de 45 mm, ce professionnel striptease bar correspond à la norme d'un professionnel de pole dance Stangeund a été prouvé au fil des décennies pour être optimal.
Il se compose de plusieurs pièces de stable et est fixé par serrage entre le sol et le plafond, donc il est absolument stable et extrêmement durable.

* Attention:
il y a une garantie de 2 ans,s'il y a un probleme, veuillez nous contacter d'abord, nous voulons bien vous aider a resoudre le probleme, j'espere que vous pouvez comprendre, merci beaucoup.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
1Barre de mauvaise qualité
Par Amelie TOUROFF
je suis très déçue par cet article, même si j'ai été livré rapidement.Le montage a été une vraie galère, je me suis rendu compte en voulant serrer la barre du haut pour que le socle soit bien fixée au plafond, q'un objet se baladait à l'intérieur de la barre (voir photo) et que celle-ci tournait donc dans le vide !Je suis vraiment énervée, car même si la barre reste "pas cher" comparée à d'autres sites, c'est tout de même un sacré budget! mes cours de pole étant à 30 € (1h30) je me suis dis qu'il serait plus rentable d'acheter une barre qui vaut pratiquement le prix de 2 séances !J'ai donc fait une demande de remboursement, j'espère que le vendeur saura être commercial, ou bien qu'il me fournira la pièce qui était détériorée ? (peu être à cause du transport ?)

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Barre de pole dance facile à installer
Par valoche
C'est une barre de dance facile d'installation.Elle est en acier inoxydable , robuste et solide.Pour ma part le montage a été facile, il suffit de suivre la notice( en suivant les dessins) même si elle n' est pas en français.La hauteur de la barre est variable en fonction de la hauteur de votre plafond.Elle est bien maintenue au sol et au plafond.Elle convient pour un usage à la maison, dans une salle de sport etc..Elle peut convenir aussi bien pour les femmes que les hommes.C'est devenu un sport comme un autre.Je suis très satisfaite de mon achat.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Ravie
Par Client d'Amazon
Je suis franchement satisfaite! Vu son prix, j'avais peur de tomber en plein exercice à pôle et en fait pas du tout! Le montage a été facile malgré l'absence d'une notice en français mais allez sur des tutos de la marque concernée et le tour est joué!N'hésitez pas! Le prix est top et la qualité aussi!

Voir tous les 4 commentaires clients...


Ajouter au panier