FR Avis Tiny Love Transat d'éveil Musical & à  Vibrations



Tiny Love Transat d'éveil Musical  &  à  VibrationsFR Avis Tiny Love Transat d'éveil Musical & à  Vibrations

Tiny Love Transat d'éveil Musical & à  Vibrations Description du produit:









Description du produit

Dès la naissance

Bèbè aura des heures de plaisir ludique avec des arches d'activitès règlables (latèralement
ou frontalement)

- 2 positions inclinables : pour se blottir ou pour s'asseoir
- sons et lumières activès par bèbè
- hochet à dentition forme feuille
- hochet hippopotame
- tapis mollotonè dous et lavable
- vibration apaisantes
- inclus un crabe èlectronique dètachable







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
2Joli et coloré! MAIS...
Par Me Mistarz Deirdre
Un cadeau à mes enfants, (leur choix) pour ma petite fille qui a a peine 6 mois; elle aime bien les hochets le crabe musical et un peu le vibrateur; mais moi je ne suis pas du tout contante de la qualité, le revêtement des arches d'activités ne tient plus en place, se déboîte et glisse dans tous les sens maintenant que ma petite fille arrive a jouer avec "son" crabe et les hochets, évidemment elle tire un peu dessus, ce qui est tout à fait normal. Je ne recommande pas l'achat de ce produit. cher pour une qualité que je trouve assez médiocre. Dommage car visuel bien joli.

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5GÉNIAL !
Par kuki67
C'est LE transat de bébé ! Il est extra ! Super confortable, des couleurs qui éveille bébé, les petits mobiles à accrocher sont bien conçus, la mélodie du crabe est joyeuse et ne "prend pas la tête", et le top du top, le petit vibreur apaise bébé quand il commence à ronchonner !! On peut bouger les anses à loisir, super facilement, et il adhère parfaitement au sol.Mon fils l'a adopté immédiatement (de 5 mois jusqu'à 24 mois) et même ma fille de 4 ans-15kgs-se met encore dedans pour regarder un livre !Elle aime son léger balancement...Rien à dire, il est PARFAIT!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1trés coloré mais ...
Par rémi
Décu du produit car nous avons deja du le "trafiqué" pour pouvoir le monter correctement. Il y a un soucis dans le montage, les trou ne sont pas au bon endroit !!Pour les couleurs, il est tres beau...Transat non encore testé (musique et vibration) car bébé n'est pas encore arrivé

Voir tous les 12 commentaires clients...


Ajouter au panier