FR Avis Klangschalen-Center 5054-L Bol chantant aspect ancien avec sacher Motif dragon Multicolore



Klangschalen-Center 5054-L Bol chantant aspect ancien avec sacher Motif dragon MulticoloreFR Avis Klangschalen-Center 5054-L Bol chantant aspect ancien avec sacher Motif dragon Multicolore

Klangschalen-Center 5054-L Bol chantant aspect ancien avec sacher Motif dragon Multicolore Description du produit:









Description du produit

- Kit sacoche élégant avec bol chantant d'aspect antique et accessoires
- Bol chantant moulé avec trois cercles sur le bord extérieur émettant un son aigu et clair
- Accessoires fournis : support noir, bâton bois / cuir et sacoche bordeaux ornée d'un dragon
- L'expédition est effectué le jour ouvré suivant !
- Retrouvez d'autres kits sacoche avec bols chantants dans notre boutique



Les bols chantants fascinent par leur son - chaque bol possède un son unique.
 Les sons graves sont propices à la relaxation, tandis que les aigus sont particulièrement efficaces pour obtenir l'attention.

Nos bols chantants sont fabriqués à la main dans des petites entreprises artisanales. De ce fait, l'aspect extérieur du bol peut varier légèrement dans la forme, la taille ou la couleur - chaque bol est une pièce unique et non un produit fabriqué de manière industrielle. 
La fabrication respectent les principes du commerce équitable.  Si vous avez d'autres questions, contactez-nous - nous sommes volontiers à votre disposition.

Inspirez-vous de l'univers des sons... 
Retrouvez d'autres bols chantants dans notre boutique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos recherches ! 


Votre équipe Klangschalen-Center







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5produit conforme
Par Léonie Tiaihau
C'est la première fois que j'en achète et je me suis fié aux commentaires des autres et je ne regrette pas je le recommande vraiment en plus je n'ai aucune connaissance pour l'utilisation et du premier coup j'ai réussi et le bol sonne très bien le bol est simple mais magnifique pour moi vous pouvez vraiment l'acheter les yeux fermés.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2bol chantant
Par brigitte d'amico
ce bol est mignon est petit je dirai plutot pour la décoration. son chant est aigu j'ai du mal a le maitrisé. manque d'équilibre y a mieux je pense

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5PARFAIT !!!
Par BARES
Tout d'abord je ne connaissais rien aux bols tibétains et je craignais un peu lorsque j'ai effectué cet achat pour ma fille qui m'en avait parlé. Peur d'être déçue, de me faire arnaquée comme tout un chacun quand on effectue un achat sans savoir exactement ce que c'est.Alors mon bilan : ce bol est magnifique, ciselé, la présentation avec le petit coussin, le maillet et le joli sac est impeccable. Les délais de livraison ont été respectés.Et ô comble de bonheur, avec les tutos trouvés sur you tube, j'ai réussi à le faire chanter très vite et c'est très harmonieux. Merci à Klangschalen-Center que je recommande vivement. D'ailleurs après les fêtes, j'en commanderai un pour moi !!! Totalement satisfaite !!!

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier