FR Acheter vidaXL 90639



vidaXL 90639FR Acheter vidaXL 90639

vidaXL 90639 Description du produit:









Description du produit

Ce vélo d'appartement est un bon choix pour faire vos exercices dans votre foyer. Son écran LCD vous apportera toutes les informations pertinentes, y compris le temps, la vitesse, la distance et les calories consommées. pour gagner une utilisation plus confortable, sa selle est réglable en hauteur. Avec son bouton + / - de la résistance, vous pouvez profiter d'un entraînement plus intense et sécuritaire.
Doté des pédales antidérapantes avec sangles.

  • Taille de l'Assemblée: 92,5 x 49 x 106 cm (L x l x H)
  • Couleur: Noir et argenté
  • Matériaux: Acier (cadre) + acier et plastique (volant)
  • Charge maximale: 100 kg
  • Poids de volant: 2 kg
  • Fonction informatique: numérisation, vitesse, distance, temps, calories
  • Selle confortable
  • Pédales avec sangles pour sécuriser vos pieds
  • Siège peut être réglé
  • Système de transmission par courroie souple et silencieux
  • Contrôle de la résistance à plusieurs niveaux
  • Matériel: Polyester: 100%







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
1vélo d'appartement
Par Client d'Amazon
Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit il était beaucoup trop petitle compteur était cassé il es fait d'un plastic très fragilej'ai demandé de retourner ce produit, après avoir attendu l’acceptation du magasin je l'ai renvoyé le 2 décembre et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée .Le retour m'a été plus onéreux que le vélo, j'ai demandé ci c'était pris en charge mais je n'ai pas eu de réponse

Voir tous les 1 commentaires clients...


Ajouter au panier