Avis Smoby Toys, 110218, Cotoons Tapis d'Éveil, 4 Accessoires et 2 Hochets de Dentition, Rose



Smoby Toys, 110218, Cotoons Tapis d'Éveil, 4 Accessoires et 2 Hochets de Dentition, RoseAvis Smoby Toys, 110218, Cotoons Tapis d'Éveil, 4 Accessoires et 2 Hochets de Dentition, Rose

Smoby Toys, 110218, Cotoons Tapis d'Éveil, 4 Accessoires et 2 Hochets de Dentition, Rose Description du produit:









Description du produit

Sur ce beau tapis d'éveil rose moelleux, conçu exprès pour lui, bébé, confortablement installé, pourra s'amuser en toute tranquillité. Dans les premiers mois de son existence, la position allongée est celle qui convient le mieux au tout-petit. Et, bien installé sur son tapis d'éveil bien moelleux, bébé pourra gigoter tout à son aise. Le fond du tapis est en plus agrémenté de jolis motifs. Au-dessus du tout-petit, se dressent, à sa hauteur, deux arches, qui se démontent. Et sur ces arches, on peut attacher des hochets qui vont amuser bébé. Il découvrira 2 hochets de dentition, 1 hochet sonore en tissu et 1 miroir. Dimensions : 84 x 53 x 82 cm.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2Je n'aime pas
Par GANDOIS
Ce tapis d'éveil n'est pas terrible, très léger, ma fille hurle quand je la mets dessus, elle glisse, je ne le recommande pas

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Tapis très joli
Par Auré
Tapis acheté pour moins de 10€.Ma fille de 6 mois passe énormément de temps dessus. De tres jolies couleurs, les petits personnages l'intriguent beaucoup.Le gros plus : Les jouets à accrocher peuvent être placés ou bon nous semble grâce aux scratchs. J'ai été étonnée par la douceur du soleil et de la fleur.Mais bébé préfère quand même les deux autres jouets à billes qui font du bruit quand on les secoue.Ce tapis est extrêmement léger et ne prend pas de place..Il n'est pas très épais mais c'est suffisant.Un petit point négatif. Les protections en plastique des miroirs étaient très difficiles à enlever. Malheureusement comme pour tous les tapis d'éveil, les miroirs se rayent extrêmement rapidement.Je recommande cet article.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5joli tapis d'éveil
Par cyril M
Acheté à moins de 10 euros c'est une excellent affaire il est vraiment très jolie et ludique acheté pour offrir la maman est ravie et sa petite s'amuse beaucoup avec ce tapisSi mon commentaire vous a été utile, merci de voter OUI en bas à droite :)

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier