Avis France Tapis Déco Twist Tapis Tisse Uni Polypropylène Rouge 166 x 117 x 166 cm



Tapis Déco Twist Tapis Tisse Uni Polypropylène Rouge 166 x 117 x 166 cmAvis France Tapis Déco Twist Tapis Tisse Uni Polypropylène Rouge 166 x 117 x 166 cm

Tapis Déco Twist Tapis Tisse Uni Polypropylène Rouge 166 x 117 x 166 cm Description du produit:









Description du produit

Tapis tissé TWIST, uni coloris ROUGE, 117 cm x 166 cm, 100% polypropylène. Cet article fait partie d'une collection coordonnée comprenant tapis 57x115 cm et tapis 117x166 cm, vendus séparément.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bon tapis
Par Martin
J'ai commandé ce tapis pour habiller le sol de mon studio.Je ne savais pas ce qu'aller donner la qualité de ce tapis et pourtant je suis agréablement surpris.Les dimensions sont de 166cm par 117cm, très bonnes dimensions devant un BZ pour y mettre par dessus une table basse rectangulaire.Le tissu est agréable au touché et est agréable sous les pieds. Le tapis ne glisse pas. Pour le prix, je n'ai rien à redire.Pensez à l'aspirer régulièrement (1 à deux fois par semaine) pour qu'il garde toute sa douceur sous les pieds ;)Je recommande !

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bon produit !
Par Marty Hemans
Très beau tapis, la couleur est légèrement plus douce en vrai que sur la photo +Rends bien mieu en vrai +Bon produit pour un prix aussi réduit.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5fait le job attendu
Par toto
un joli tapis pour mettre sous une table basse. Pas cher et propre (pas non plus une qualité record mais bon prix). Content de cet achat

Voir tous les 13 commentaires clients...


Ajouter au panier