Avis France Sevira Kids



Sevira Kids Avis France Sevira Kids

Sevira Kids Description du produit:









Description du produit

Sevira Kids vous présente gigoteuse d'emmaillotage multi-usage - nid d'ange naissance très apprécié et en demande pour la sortie de maternité!

Pratique, simple et innovant, cette gigoteuse a été élue Produit d'innovations de l'année 2016 - Labellisé Baby d'Or par les parents lors du Salon Baby en France.

LE produit indispensable à votre bébé, spécialement conçue pour un confort et douceur maximal dès la naissance.

MULTI-USAGE:

Gigoteuse - Véritable cocon doux, il permet dès les premières semaines de vie d'assurer le sommeil et la chaleur en toute la sécurité
Nid d'ange - Idéal pour les sorties en poussette nacelle, landau
Pour l'allaitement - apporte le confort à la maman pendant la tété
Peut servir du tapis d'éveil - en sortie ou à la maison plus besoin d'apporter un tapis d'éveil en plus il vous suffira d'ouvrir la gigoteuse.
Couverture - lorsque bébé s'est endormi, sa gigoteuse peut également servir de couverture.

CONFORT ET SOINS:
Pendant la grossesse votre bébé se sent en sécurité dans le ventre grâce à la proximité du corps de la maman. Après la naissance, ce nid d'ange - gigoteuse naissance est un véritable cocon douillet qui lui apporte ce confort et comble le besoin de se sentir confiant et en sécurité.

L'ensemble des matériaux composant cette gigoteuse sont certifiés et répondent aux exigences les plus strictes

Compositions: 100% coton Certifié de haute qualité, garnissage polyester.

Taille: Dès la naissance - 3/4 mois environ, 75x75 cm
Lavages à 40°C.
Fabriqué en Europe

Disponible en plusieurs coloris.

Une belle idée de cadeau de naissance.

Retrouvez toutes nos collections en tapant Sevira Kids dans le moteur de recherche.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
2Déçue :(
Par LiLi_du_91
Bon je suis vraiment déçue par cette gigoteuse. extérieure ok mais l'intérieur c'est super rèche donc pas agreable au touché.Un peu décevant quand on sait que bébé doit s’emmitoufler dedans.Je recommande pas cet article.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Adorable
Par Marino
J'ai adoré ce produit. Il a été livré rapidement, son coloris correspond tout à fait au descriptif. Ma fille et mon gendre vont être aux anges et ma petite fille qui doit arriver d'ici un mois sera très bien installée dans ce nid d'ange douillet, chaud et à l'aise pour bouger les bras. Il sera également très bien pou les moments de tétée (au sein) et puis après en couverture d'éveil par la suite. Merci beaucoup et je le recommande vivement.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Gigoteuse magnifique
Par Ninou
J'ai commandé cette gigoteuse en bleue pour mon petit-fils et je suis ravie de mon achat . Elle est encore lus jolie que sur la photo , très chaude et pratique ma fille s'en est servi à la maternité et maintenant à la maison je recommande vivement cette achat

Voir tous les 138 commentaires clients...


Ajouter au panier