Acheter France Tapis Japonais 5cm MOYEN 20ppi Filtre Bassin et Aquarium Dimensions: 50x50x5cm



Tapis Japonais 5cm MOYEN 20ppi Filtre Bassin et Aquarium Dimensions: 50x50x5cmAcheter France Tapis Japonais 5cm MOYEN 20ppi Filtre Bassin et Aquarium Dimensions: 50x50x5cm

Tapis Japonais 5cm MOYEN 20ppi Filtre Bassin et Aquarium Dimensions: 50x50x5cm Description du produit:









Description du produit

Les tapis filtrants sont dotés de matériaux composés d'une mousse spéciale poreuse et sans phénol. Une fois trempés par l'eau, ils retiennent par un procédé mécanique les restes de particules fines et grossières. Après une durée de mise en fonction, des bactéries s'implantent dans le tissu et se chargent d'une autre décomposition intensive des substances nocives. Lavable et réutilisable. Tapis japonais bleu moyen 20ppi 50x50x5cm







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Tapis de filtration moyen.
Par R. Guy
Je cherchais des tapis de filtration pour servir de filtre dans mes bacs à décantation. Les modèles qu'il me fallait ne se trouvant plus j'ai utilisé ceux ci que j'ai découpé à la bonne dimension et ça marche très bien. J'ai pris également un "grossier". le mix des deux dans mes bacs est parfait.

Voir tous les 1 commentaires clients...


Ajouter au panier