Acheter FR Tiny Love



Tiny Love Acheter FR Tiny Love

Tiny Love Description du produit:









Description du produit

The Tiny Love Super Mat is an extra large, extra cushioned activity mat baby can share with a parent, sibling or friend. Indoors or outdoors, the all-purpose play area features a variety of textured materials, removable mirror and many activities for baby to explore and enjoy. The smiling faces encourage baby to look at them and smile back. It includes a teether and mirror, plus it's easy to fold and carry wherever you go. This extra large blanket gives baby room to move around, stretch arms and legs, practice turning over, lean on all four and rock back and forth--all of which strengthens muscles and develops baby's gross motor skills.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Génial
Par Victoria Beffa
Mon fils a mis plusieurs mois pour s'approprier cette aire de jeu. Il a maintenant 6 mois et il l'adore! Il est tout le temps en train de découvrir une nouvelle zone d'éveil. Il passe des heures dessus!En ce qui concerne l'épaisseur, ce n'est pas trop mal. Il y a, je pense, 1 bon centimètre. Il manquerait quand même 1cm de plus pour que cela soit parfait. Pour parer au problème, j'ai placé dessous une couverture!Je le recommande!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très beau
Par Chilena
Très joli tapis de jeux , superbes jolies couleurs, très beaux dessins, il est flashy mais j adore, il est tres grand , bebe a donc la place pour s amuser , je l ai même amené au parc quand bebe ne marchait pas encore c était super pratique. Très jolie qualité , je le trouve magnifique.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Grand et jolie tapis
Par Mélanie
Recu 6 jours après la commande, avec le weekend entre. Tapis trés grand et assez épais. Je m'en sers de fond de parc, plié il est aussi confortable qu'un matelas. Le prix se justifie par la taille plus que par les activités d'éveil.

Voir tous les 27 commentaires clients...


Ajouter au panier