Acheter FR Ludi Aire D'Eveil "Fleur"



Acheter FR Ludi Aire D'Eveil "Fleur"

Ludi Aire D'Eveil "Fleur" Description du produit:









Description du produit

Modèle : Fleur - Aire d'éveil - Dimensions : 120 X 120 cm - Coloris : Rose - Fille - Dès la naissance - Livréà l'unité.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.
3Vérifiez bien le produit.
Par Yvon Cossic
Une belle aire de jeux, livrée super rapidement, mais au déballage, un des boudins gonflables était non soudé.Amazon a changé le produit sans discussion et remboursé les frais de port.Excellent service après-vente. Néanmoins, les boudins gonflables me paraissent légers.

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
4aire de jeu gonflable
Par valou
je suis contente de mon achat aire de jeu assez grand et securisant si bebe vient a tombe en arriere de plus la couleur et les motifs sont jolis le seul point negatif que j'ai trouve c que sur l'emballage il indique qu'il ya des accessoires bruissants et des pouets et en touchant partout je n'ai rien trouve

20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile.
3Très bien mais boudins fragiles
Par Mlle Reynaud Anne-lorette
J'ai acheté ce jouet 59€ dans un magasin. Ma fille avait 4 mois et découvrait les couleurs et le toucher, c'est un tapis très stimulant pour cela.Le hic c'est qu'au bout de 6 mois les boudins se sont mis à fuire au niveau le plus fragile c'est-à-dire les coutures.C'est fort dommage car ma fille a 11 mois et c'est maintenant qu'elle s'amuse à passer et repasser par-dessus les boudins mais comme 3 sur 4 se dégonflent en 1h c'est moins drôle.Un conseil si vous l'achetez, gardez bien le ticket de caisse et préparez les rustines ! ;-)

Voir tous les 21 commentaires clients...


Ajouter au panier