Vente Tomy Mon Tapis Rigol'eau



Tomy Mon Tapis Rigol'eauVente Tomy Mon Tapis Rigol'eau

Tomy Mon Tapis Rigol'eau Description du produit:









Description du produit

Bébé utilise ses mains et ses pieds pour dessiner, gribouiller et faire ses empreintes à volonté ! * Facile à utiliser puisqu'il suffit de remplir le récipient prévu à cet effet avec de l'eau, puis d'y tremper les mains avant de faire de jolies empreintes. * Un plaisir infini : au bout de quelques minutes, l'eau s'évapore et le dessin disparaît. Les tout-petits peuvent recommencer à l'infini ! * Les deux tampons fournis permettent encore plus de jeu. Contient un tapis (58 cm de diamètre), 1 récipient et 2 tampons.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
3quelques points négatifs, dommage
Par RG
Le tampon étoile est mal fait, il faut appuyer fort dans tous les sens pour imprimer une étoile, c'est impossible pour un petit. L'éponge dans le nénuphar se retire facilement, trop facilement : bébé l'attrape et la retire à chaque fois. A part ça, je trouve le concept très bien et le produit est très esthétique.

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super!
Par Renard Audrey
Tapis très sympa pour les petits. Peut être pas dés 6 mois mais à partir d'1 an c'est parfait. Il permet aux petits de se lancer dans le dessin de façon pratique, ludique et sans danger.Mon fils aime beaucoup et moi aussi!Par contre je vous conseille vivement d'acheter les stylos qui sont vendu séparément.

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
2Trop petit !
Par Estelle
Ridiculement petit, résultat des courses mon fils n'a jamais joué avec , déception absolue sur ce produit je ne le recommande pas !

Voir tous les 37 commentaires clients...


Ajouter au panier