Vente TomTom Spark Cardio + Music



TomTom Spark Cardio + Music Vente TomTom Spark Cardio + Music

TomTom Spark Cardio + Music Description du produit:









Description du produit

TomTom Spark Cardio + Music







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Très bien mais perfectible.
Par Tom
J'ai pris avec option musique qui finalement ne me sert à rien. La montre est géniale sauf un gros défaut et un manque :Défaut de fabrication des bracelets connu qui se fissurent.On devrait pouvoir programmer des trainings car ceux proposés sont trop limités. Genre échauffement 20' puis 2 séries de 5x400m avec repos de 1' entre ces 5 séries et repos de 2' entre les 2 séries.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bonne montre !!!
Par james0710
Après pas mal de mois d'utilisation, je peux dire que cette montre orienté sport et vraiment excellente !!! Très précise niveau, GPS, rythme cardiaque, moins niveau podomètre et quelques soucis au niveau du bluetooth et du MP3, corrigeable avec des mises à jours du Firmware à mon avis !!! Elle est agréable à porter !!! Je la recommande !!!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Montre cardio avec la musique
Par Jacques Roussel
Le système cardio avec coach correspond tout à fait à mon attente. Rester dans mes limites pour éviter un accident cardiaque.Avec la musique, les entrainements deviennent des moments agréables.

Voir tous les 39 commentaires clients...


Ajouter au panier