Vente Sveltus Tapis pliable rouge



Sveltus Tapis pliable rougeVente Sveltus Tapis pliable rouge

Sveltus Tapis pliable rouge Description du produit:









Description du produit

Munis de 2 poignées facilitant le transport et le rangement sur rack. Matière : mousse polyéthylène et tissu polyester thermo-compressé. Avec traitement anti-bactériens. Sans Phtalates. Tapis pliables en 4. 3 dimensions différentes. Lavable.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Tres - TROP fin !!
Par mrodfr
BonjourAprès avoir tres rapidement testé le produit, je l'ai de suite renvoyé.L'épaisseur est de 5 mm environ malheureusement ce qui fait vite mal au dos je trouve. C'est sur que c'est pliable donc inconfortable.On ne peut donc pas avoir, a ma connaissance, l'aspect confortable / douillet lors des exercices et pliable de l'autre. Il faut donc choisir.J'ai donc choisi un tapis de 15 mm mais qui se roule.Bon, selon les commentaires, il pourrait perdre des morceaux au bout de quelques mois d'utilisation intensive. Cela fera l'objet d'un de mes prochains commentaire.

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
4Parfait.
Par Bat79
Nickel comme tapis.Un poil dur au début les 2-3 premières utilisations mais au final il s'assouplie légèrement et est comme j'aime.On ne touche pas le sol lors des abdos, l'épaisseur/fermeté est donc bien étudié.Se plie très bien pour se ranger facilement et très rapidement.Je mets 4 étoile et pas 5 pour le prix qui porrait être un poil moins cher. ;p

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon tapis
Par Trois Jambes
Bons points : tapis confortable et mousse ferme (j'ai acheté le modèle rouge).Mauvais points :- le tapis glisse sur des sols lisses sur des entraînements cardio.- les rainures se remarquent pendant l'entraînement (pas vraiment gênant ça me déconcentre parfois)Globalement je suis satisfait :)

Voir tous les 74 commentaires clients...


Ajouter au panier