Vente France Courroie de transmission



Courroie de transmission Vente France Courroie de transmission

Courroie de transmission Description du produit:









Description du produit

Comment replacer la courroie ? Tous les équipements ont un dispositif qui tend la courroie. Il faut premièrement le localiser. Ce dispositif normalement tire la courroie grâce à un écrou ou à une vis. Vous devez desserrer la courroie, jusqu'au moment où elle sort sans problèmes et en suite installer la courroie nouvelle, en resserrant l'écrou ou la vis. mail: ventes@partsfortreadmill.com tel. (IT/FR) +39 0287198473







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Impéccable
Par GreG
Je suis pleinement satisfait de ce produit qui m'a permis de réparer mon vélo d'appartement MG4000.A décathlon ils m'ont fait tout un patacaisse alors que là ça a été EASY.Ils voulaient que je rachète un vélo mais n'osez pas le dire directement les coquins...Comme mentionné dans le descriptif, je ne trouvais pas ma courroie et j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.Il m'a été fait une réponse dans la journée et j'ai pu commander cette courroie.Je suis vraiment content.

Voir tous les 1 commentaires clients...


Ajouter au panier