Meilleur FR TAF TOYS Tapis d'Extérieur



TAF TOYS Tapis d'ExtérieurMeilleur FR TAF TOYS Tapis d'Extérieur

TAF TOYS Tapis d'Extérieur Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Conforme à la photo
Par Client d'Amazon
Très jolie couvertureDommage qu'il ne la fasse pas plus grande car c'est un peu juste pour jouer ou quand bébé rampe...

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bien conçu
Par Amazonia
Tapis de sol très pratique pour jouer avec bébé sur la pelouse, dans son jardin our dans un parc.Il est imperméable et évite que le tapis devienne humide si le sol est légèrement mouillé.Il se plie et déplie facilement et s'avère pratique lorsque nous allons au parc.Je l'aurai juste préféré un peu plus grand et avec d'autres motifs car ces derniers ne m'ont pas emballé (c'est un détail).

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Pratique, mais un peu petit
Par S. MICHEL
Le tapis se plie et se déplie facilement. Il se referme par un scratch et se transporte facilement grâce à sa poignée. Facile à laver en machine. Séchage rapide.Un côté imperméable à poser sur le sol pour éviter l'humidité et un côté "tissu" assez doux. Je ne suis pas fan des motifs, à l'évidence peu recherchés, mais bon…Ma seule véritable réserve, ce sont ses dimensions. À mon sens, il est vraiment trop petit. Dommage.

Voir tous les 7 commentaires clients...


Ajouter au panier