France Meilleur Décoration de chambre 100% coton imprimé à la main, Tapisserie murale ou drap de Plage Mandala



Décoration de chambre 100% coton imprimé à la main, Tapisserie murale ou drap de Plage Mandala France Meilleur Décoration de chambre 100% coton imprimé à la main, Tapisserie murale ou drap de Plage Mandala

Décoration de chambre 100% coton imprimé à la main, Tapisserie murale ou drap de Plage Mandala Description du produit:









Description du produit

Classic home décor creation







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait!
Par Client d'Amazon
Excellent article, magnifique en tête de lit, ça donne tout son charme à ma chambre. Reçu vraiment très rapidement, article conforme à la photo !

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un peu de rêve indien dans ma chambre .
Par PMP67
Livraison dans un temps record. Tenture qui répond à mon souhait . Je ne l'ai pas encore passée au lavage et je pense opter pour un lavage mains afin d'éviter une mauvaise surprise.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5achat satisfaisant
Par QUINIO
je l'ai acheté pour ma fille qui refait la décoration de sa chambre.elle correspond à ce qu'elle voulait et en est très satisfaite

Voir tous les 55 commentaires clients...


Ajouter au panier