France Acheter Covet Fashion : Un jeu de vêtements, de coiffures et de shopping



Covet Fashion : Un jeu de vêtements, de coiffures et de shoppingFrance Acheter Covet Fashion : Un jeu de vêtements, de coiffures et de shopping

Covet Fashion : Un jeu de vêtements, de coiffures et de shopping Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Civet fashion
Par Sheiba
J'adore se jeu, mais le seul problème c'est que ça va pas lus loin, j'aurais aime qu'on puisse avoir un appartement être dans une agence et creer des looks pour ensuite être reconnu. Voilà mais sinon je donnerais 4 étoiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
4J'adore
Par DAVID
J'adore civet fashion ! Si tu aime la mode se jeu est fait pour toi . Le seul problème pour moi c'est que sa beug souvent .

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier