FR Vente Weslo Cadence 16 Tapis de course



Weslo Cadence 16 Tapis de courseFR Vente Weslo Cadence 16 Tapis de course

Weslo Cadence 16 Tapis de course Description du produit:









Description du produit

Puissance : Motorisation Power Speed 1,75 CHP. Vitesse maximum de 16 km/h avec système Quick Speed permettant de varier la vitesse à l’aide des touches digitales. Surface de course: Bande de roulement de 41 x 127 cm Inclinaison : 2 inclinaisons manuelles permettant de changer l'inclinaison de 0 à 6 % Amorti : Système d'amorti Comfort Cell™ (réduisant l'impact de plus de 15%). Console : Affichage LCD indiquant vitesse, temps, distance, calories, pulse et inclinaison. 6 programmes : 6 programmes perte de poids variant automatiquement la vitesse Mesure des pulsations : Thump Pulse™ indiquant vos pulsations par contact sur capteurs. Space Saver : Système pliable pour réduire l’espace de rangement de votre tapis. Caractéristiques techniques: Poids Max. Utilisateur: 120 kg Dimension assemblé (L-l-h): 166*135*72 cm Dimension plié (L-l-h): 153*75*72 cm Dimension colis: (L-l-h): 170*76*28 cm







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5Totalement conquise!
Par Terr'
J'ai investi dans ce tapis de course pour pouvoir faire mon sport même lorsque le temps n'est pas très clément. Ainsi, je peux courir sans problème lorsqu'il neige, ou lorsqu'il fait très chaud.En ce qui concerne la livraison, rien à redire: j'ai été contactée par le transporteur, avec qui j'ai fixé une date. Je conseille cependant de bloquer toute la journée choisie, car au niveau de l' horaire, il était en avance. Je m'en doutais car c'est souvent cela pour les livraisons.Livreurs très aimables, aucun problème avec eux.Concernant le montage, un autre commentateur a affirmé que le montage était facile. Pour ma part, je suis une femme seule et de 1,65m, j'ai donc quand même passé une demie journée à monter le tapis de course. Il y a des manipulations et le produit est quand même lourd (tout du moins, comparé à moi). Si vous avez la chance d'avoir à portée de main un monsieur de 1,90 m, je vous conseille de le réquisitionner, vous irez beaucoup plus vite. Rien de très compliqué autrement : j'ai eu un peu de mal à visser le cadre sur la base, car j'étais toute seule et qu'il faut soulever une pièce tout en en vissant une autre dessus. Ceci dit, ça n'est pas infaisable, puisque j'ai réussi ^^.Autre point un peu difficile pour le montage : le ressort => il faut vraiment que le tapis soit très rapproché des manettes de commandes pour avoir la place de glisser le ressort sous le tapis (n'oubliez pas de tirer sur la manette de gauche pour pouvoir replier totalement le tapis).Bref, le montage seule n'est pas infaisable, mais comptez bien une demie journée. N'hésitez pas à poser vos questions par rapport au montage.Concernant le tapis, c'est exactement ce que je voulais : est suffisamment conséquent, mais ne prend pas de place. Très intuitif, peut allez jusqu'à 16 km/h. Vraiment rien à dire dessus. Attention, respectez bien les consignes de sécurité indiquées :*attachez le petit embout prévu à cet effet (qui permettra d'arrêter la machine si jamais vous vous faites emporter).*Gardez les pieds de part et d'autres du tapis, sur les petits marche-pieds avant de lancer le tapis (pour ne pas être surpris par le démarrage).*n'utilisez cet appareil que si vos prises sont reliées à la terre (indiqué dans la notice).Pour ma part, ce tapis est un vrai plaisir! Pensez à installer une petite télé à proximité. C'est tellement motivant de courir avec un de ses films préférés!Je recommande vraiment !

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.
5vive le sport
Par Client d'Amazon
vraiment adapté pour un usage à la maison trés facile à monter et à utiliser assez silencieux et design pas désagréable

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3Produit satisfaisant
Par Myriam A.
Tapis livré dans les temps mais sans notices ni visserie ni câble électrique. Remplacement fait sans problème mais le retour de l'autre tapis a été laborieux.

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier