FR Meilleur Time to Run haut tee-shirt de running préféré à manches courtes pour hommes L Bleu Marine



Time to Run haut tee-shirt de running préféré à manches courtes pour hommes L Bleu MarineFR Meilleur Time to Run haut tee-shirt de running préféré à manches courtes pour hommes L Bleu Marine

Time to Run haut tee-shirt de running préféré à manches courtes pour hommes L Bleu Marine Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Taille changeant en fonction de la couleur
Par G. J.
J'ai acheté ce modèle en bleu et en noir. A ma grande surprise ils ont une coupe différente, le modèle bleu, pourtant supposé de la mème taille était sensiblement plus court. J'ai donc du renvoyer les deux exemplaires bleus.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Bon produit
Par phil
Il me semble que j'avais commencé un couleur bleu pour cette fois et j'ai reçus un noir mais ce n'est pas grave c'est un bon produit

0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2TEE SHIRT HOMME TIME TO RUN
Par GUIZOUARN
ce tee shirt est synthétique car j'ai cru acheter du coton. Je le retourne car ile correspond pas à ce que je croyais avoir commandé.

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier